Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHAMPIONNAT DE FRANCE

Messages recommandés

groupez vous!!!!!!!!

il y a des entrainements au terrier dans plusieurs endroits.....

il faut chercher!!!!

tikka a écrit:
groupez vous!!!!!!!!

il faut chercher!!!!

alors là trouve les moi dans ma région Il n'y a même pas une expo régionale

Non en effet c'est loin de courir les rues! De mon côté aussi il n'y a qu'un terrier et apparemment plus d'autorisation pour avoir des renards donc je vais me tourner vers d'autres terriers mais ils sont pas à côté de chez moi, loin de là!

norimatys a écrit:
Bonne journée pour nous:

Chula 2ème exc en ouverte et RCAC
Ebony de Norimatys 2ème exc en jeune derrière sa soeur Extra de Norimatys

Et le meilleur Elwë de Norimatys 1 exc en classe jeune, meilleur jeune, meilleur de race à tout juste 13 mois!

Trop fière de mon gros bébé qui en est à son 3ème BOB en 5 expos!

Les photos de mon grand garçon:

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il y a de nombreuses photos du championnat, la personne est adorable et accepte que l'on utilise ses photos en en citant la source:

http://www.horvathimre.com/cadre.php

Pour les déçues des obligations de l'homologation

Lorsque l'on prend une race de chien il convient d'accepter les régles concernant les validations des différents certificats.............
Qu'ils soient de standart ou de travail, personnellement nous avons réussi à obtenir un certain nombre de récompences validées.

Cacib, Cacs, Multichampion voir même l'unique chien vivant actuellement en cotation 6 , ELITE"A"

donc je pense qu'il faut se donner les moyens de la politique que l'on veut ou alors changer de race
alors faîtes des demandes et celà paliera au lacunes actuelles; manque de renard de terrier etc..ou alors faîtes des kilométres il y a toujours moyens de trouver....
Cherchez et avec les gens que vous avez ds le Sud qu'ils soient de la RAF ou du Club du Jack vous devez trouver si vous savez mettre un mouchoir sur les personnes: seul le chien est important

Taniaché a écrit:
merci

je voulais juste souligner en passant que pour des chiens avec épreuve de travail j'a été surprise par le nombre d'engagés dans la classe travail.....1 !!!!!!!

Il faudrait que le club réalise qu'il y a là aussi un problème entre le nombre des ventes, le nombres de propriétaires qui font des expos et le nombre de propriétaires qui partcipent aux épreuves de travail ?????

Un gros soucis à gérer

Je pense que les personnes présentants des chiens au épreuves travail sont plus nombreux que ceux qui font un Champion de France éventuel
et si j'ai des terriers c'est que j'aime leur tempéramment , le standart n'est autre que des mesures , types, mensurations, définis pour permettre au chien d'effectuer le travail de terrier pour lequel il est fait.

Si vous voulez un chien sans aucune épreuve de travail prenez un chien de compagnie , Bichon, coton , ...etc(chien très viens sélectionnés pour ce qu'ils sont en tant que compagnie).

Vous êtes dans l'incapacité de faire valider un titre avec un chien qui ne le mérite pas , je me mets à votre place , je l'aurais un peu mauvais, mais c'est la vie et il faut faire avec. Le souci c'est vous qui l'avait!
Un superbe chien sur un podium ne chassant pas faire pourquoi il est fait; soit beau et tais toi!

il y a qq temps, sur un forum spécial jack, j'avais proposé de mettre mon terrain et le matériel à disposition pouvu que des bras viennent faire le travail avec moi..... j'attends encore!!!!

marie33113 a écrit:
il y a qq temps, sur un forum spécial jack, j'avais proposé de mettre mon terrain et le matériel à disposition pouvu que des bras viennent faire le travail avec moi..... j'attends encore!!!!

Citation :
Vous êtes dans l'incapacité de faire valider un titre avec un chien qui ne le mérite pas , je me mets à votre place , je l'aurais un peu mauvais, mais c'est la vie et il faut faire avec. Le souci c'est vous qui l'avait!
Un superbe chien sur un podium ne chassant pas faire pourquoi il est fait; soit beau et tais toi!

Christian, je crois que nous sommes entrain de poluer un topic sur l'exposition du Championnat de France, pour en finir avec ces propos, je dirai simplement que ma chienne fut récompensée par le Dr Lebrun (ancien président du club de race) et qu'à ce titre je suis très fière d'avoir gagné.
j'ai un jack que je VEUX faire travailler comme j'ai fait auparavant avec mon autre chien, mais je n'ai pas envie aussi de connaître les souffrances que tu as connu.
Ma chienne fera du TA un point c'est tout.
La France est le seul pays où l'on exige une épreuve de travail
Je ne suis pas chasseuse , et si ma chienne ne sera pas Championne de France cela ne voudra pas dire qu'elle n'est pas chasseuse, mais tout simplement que je n'ai pas eu le temps et les moyens de la mettre au travail !!! BASTA

Taniaché a écrit:
tikka a écrit:
groupez vous!!!!!!!!

il faut chercher!!!!

alors là trouve les moi dans ma région Il n'y a même pas une expo régionale

je parlais de se grouper en inter races ; le principal étant de faire travailler
as-tu contacté la fédération des chasseurs du département ou limitrophes ?

pour revennir au sujet du post si il y en a qui sont interesses, j'ai en rab le catalogue du dimanche (5eme au 10 eme groupe). Que le premier interessé me donne son adresse par mp et je lui enverrai

Moi, suis rentrée très contente de cette journée ; 5 chiens inscrit + 2 de clients = 7 chiens, 7 excellent dont 6 classés et un champion de France ; après ça les bulles me sont un peu montées à la tête

Voilà comme je vous l'ai dit plus haut , je ferai ce que je peux avec ma chienne, nous avons eu la chance d'avoir dans notre région un nouveau terrier qui s'est ouvert et j'ai donc pu entraîner ma chienne un peu plus souvent Ayant participé à 3 concours de TA, Dune a obtenu ce WE aux Biards un TB, ce qui veut dire qu'elle valide son CAC du championnat de FR et qu'elle devient non seulement CH de FR de Beauté mais également Ch internationale de Beauté.

Nous sommes rentrées hier soir fatiguées mais ravies de ces 2 nouveaux titres ani

Félicitations ! Voilà une très bonne, où plutôt 2 très bonnes choses de faites jsl

• Créer...