Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

tortue facile

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerait savoir s'il y a des tortues pour debuter.pourier vous me dire de l'info exemple terrarium leur groseur etc.j'aimerait quelle puise vivre dans une 20 galons et qu'elle vivre dans l'eau.

merci

premierement bravo de tinformer avant dacheter lanimal cest pas tout le monde qui le fait
ensuite une chose que tu doit prendre en compte cest que les tortue peuvent vivre tres longtemp donc soit sur de ton choix lol javoue que je suis pas une expecte en tortue mais la tortue a oreille rouge pourrait etre un bon choix ma soeur en a deja eu une cest facile a trouver elle vit dans leau et nest pas trop cher dapres moi une 20 gallons serait correct avec evidement filtreur, plateform..
si tu veut plus de reponse tu auras peut etre plus de chance dans la section tortue tu pourras surement trouver plus dinfo
bonne chance pour la suite et bienvenue sur le forum

Dans la section tortue,il na pas beaucoup d'infos.Si quelqu' un pouvait mettre une fiche sur la tortue du missisipi ou la tortue a oreils rouge avec des photos de leur tortues.

merci

tortue a oreille rouge. bon choix pour débutant! une 33gal. pour les adultes de la nouriture a tortue et un filtreur et tu est en business! par contre se que tu dois savoir, suite a mes expérience en tortue a oreille rouge, sa fait des tres grosse selles une fois adulte et sa pue tres fort! alors achete toi un bon filtreur et change l'eau souvent! par contre tu a la paix pour plusieur années si tu lachete bébé car sa prend environ 6-7 ans pour quelle est une bonne taille! bienvenue sur le forum!

Moi j'ai quatres tortue dont une a oreilles rouges et c'est vraiment facile comme tortue, mais en plus du filtreur ca lui prend une lampe UVB, une lampe chauffante, un chauffe-eau et une place pour qu'elle puisse sortir se faire secher. Les miennes adorent aller se faire secher sous la lampe chauffante...tu peux toujours fouiller sur internet pour les infos..yen a pleins sur ces tortues la...

c'est une photo de ma bébé oreilles rouges, la photo est pas très belle dsl c'était pour montré sa brulure:(

• Créer...