Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je sais pas a combien sa peu monter un serpent dans ce genre d'expo, y'à des habituer des exposant qui de memmoir on un prix aproximatif d'un PR albinos? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
male ou femelle ?

Un PR albino male autour de 400 peut-être, un peu plus pour une femelle généralement. Mais cela varie beaucoup, il n'y a pas tant d'albino de disponible que ça malgré le fait que cela fait des années qu'ils sont sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
<-------------- Présent si j'ai vendu ma mustang avant l'expo



Sa l'augure pas tres bien pour l'expo, je recois plein d'offre déchange pour l'auto mais personne parle d'argent! Maudit sois cette crise economique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:

Sa l'augure pas tres bien pour l'expo, je recois plein d'offre déchange pour l'auto mais personne parle d'argent! Maudit sois cette crise economique!


heureusement qu'on est enplein dans le temps des retour d'impots! hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous Smile

Bien sûr, Bo Gecko aura une table à l'Expo... (ma table)

Nous allons avoir certains des nouveaux produits Repashy disponible dont le Day Gecko Diet et autres.

Je vais avoir quelques crested geckos à vendre aussi...et la dessus je vous réserve quelques surprises Wink

Vous êtes tous invité à venir nous dire bonjour à notre table Very Happy

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça sera ma première expo et j'ai pas mal hate. Smile Et aussi juste pour savoir, est-ce que quelqu'un sais si il y aura des mantes en vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais y aller mais j'ai pas de transport, alors si quelqu'un part de québec et qu'il lui reste de la place se serait apprécié thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...