Mikaeru 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je sais pas a combien sa peu monter un serpent dans ce genre d'expo, y'à des habituer des exposant qui de memmoir on un prix aproximatif d'un PR albinos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dans les alentours de 500$ pour un juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi jvais probablement être la pour les mygales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 15 avril 2011 male ou femelle ?Un PR albino male autour de 400 peut-être, un peu plus pour une femelle généralement. Mais cela varie beaucoup, il n'y a pas tant d'albino de disponible que ça malgré le fait que cela fait des années qu'ils sont sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mikaeru a écrit:<-------------- Présent si j'ai vendu ma mustang avant l'expo Sa l'augure pas tres bien pour l'expo, je recois plein d'offre déchange pour l'auto mais personne parle d'argent! Maudit sois cette crise economique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mikaeru a écrit:Sa l'augure pas tres bien pour l'expo, je recois plein d'offre déchange pour l'auto mais personne parle d'argent! Maudit sois cette crise economique! heureusement qu'on est enplein dans le temps des retour d'impots! hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ouais, j'sais pas si je vais avoir le mien a bonne date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut tous Bien sûr, Bo Gecko aura une table à l'Expo... (ma table) Nous allons avoir certains des nouveaux produits Repashy disponible dont le Day Gecko Diet et autres.Je vais avoir quelques crested geckos à vendre aussi...et la dessus je vous réserve quelques surprises Vous êtes tous invité à venir nous dire bonjour à notre table à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sa va être malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi aussi ça sera ma première expo et j'ai pas mal hate. Et aussi juste pour savoir, est-ce que quelqu'un sais si il y aura des mantes en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi j'aimerais y aller mais j'ai pas de transport, alors si quelqu'un part de québec et qu'il lui reste de la place se serait apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je n'ai pas vu de mantes l'an passé mais peut être qu'il y en aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi j'adorerais y aller, malheureusement j'ai pas d'auto alors je peux pas my rendre(ni en bus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites