Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sa va etre trop malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ey si sa continue comme ca ton autre ponte avant celle-ci hahaha.!! Ou les 24 en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 GenerationMorelia a écrit:Ey si sa continue comme ca ton autre ponte avant celle-ci hahaha.!! Ou les 24 en meme temps!!Haha, faudrait pas, ça ferait beaucoup de bébés d'un coup . Aussi, il y a les bébés olives qui devraient éclore entre les deux pontes de Tanimbars... J'ai vraiment dû me préparer une méchante grosse quantité de petits bacs mais je suis prêt!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah que j'ai hate de voir la petite binette de ces bébés, félicitation mister! Ils sont vraiment beau les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ils n'ont pas encore mué mais il y en a une couple qui sont TRÈS proches . J'ai vraiment hâte d'essayer de les nourrir à la pince avec un pinky, ils vont être tellement fâchés, mouahaha!!!! Ça va être émouvant . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il sont vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est super beau PS: La derniere photos met bien en valeur ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Au premier essai pour les nourrir, 11 des 12 bébés ont mangé et le seul qui n'a pas touché à son pinky était en mue, génial!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nice phil ça s'annonce de vrai petits porcs!!Ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 On dirait qu'il est en fait de bronze ou je sais pas il est magnifique ^^ belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ey phil ton autres pontes de tanimbars est rendu où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 GenerationMorelia a écrit:Ey phil ton autres pontes de tanimbars est rendu où??Mon autre ponte est à 83 jours d'incubation à 31.5C. Ça fait déja 2 jours que j'ai ouvert des fenêtres dans les oeufs, les bébés dedans sont beaux et ont l'air tous vivants... J'attends . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super tiens nous au courant et post des photos Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bistrobob85 a écrit:GenerationMorelia a écrit:Ey phil ton autres pontes de tanimbars est rendu où??Mon autre ponte est à 83 jours d'incubation à 31.5C. Ça fait déja 2 jours que j'ai ouvert des fenêtres dans les oeufs, les bébés dedans sont beaux et ont l'air tous vivants... J'attends . phil.Ohh alors ça s'en vient très prochainement! ta femelle est patternless xanthique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 GenerationMorelia a écrit:bistrobob85 a écrit:GenerationMorelia a écrit:Ey phil ton autres pontes de tanimbars est rendu où??Mon autre ponte est à 83 jours d'incubation à 31.5C. Ça fait déja 2 jours que j'ai ouvert des fenêtres dans les oeufs, les bébés dedans sont beaux et ont l'air tous vivants... J'attends . phil.Ohh alors ça s'en vient très prochainement! ta femelle est patternless xanthique non?Exactement! Le permier pairing était patternless axanthique avec patternless axanthique, le second était patternless axanthique et patternless xanthique. Il y avait deux mâles avec les deux femelles (avec beaucoup de combats rituels pendant la nuit!) et je ne sais pas si un mâle en particulier est le père ou s'il y a des paternités multiples... J'ai vu des accouplements avec les deux mâles. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Vraiment sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Félicitation mister!!! C'est une magnifique réussite, il y a de quoi être fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 FÉLICITATION PHIL.....j'en veux 1 moi si..ca ressemble etrangement au WLP en plus pale......juste dans les grosseur que je recherche.....wow....félicitation encore.....tres belle réussite mais la moi si j'ai hate de leur voir la faces......... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ''Baaaaaby snaaaaaaakes! Late at night is when they come out, Baaaaaaaaaaby snaaaaaaaaaaakes! I'm sure you know, what i'm talking about!'' - Frank ZappaWoohoooo!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myr_iam 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trop mignon !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Fantastique!! Les 12 sont éclos? Peux-tu voir si tu as du xanthique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 août 2011 GenerationMorelia a écrit:Fantastique!! Les 12 sont éclos? Peux-tu voir si tu as du xanthique?En fait, il y avait 2 oeufs que j'avais mal comptés pour un total de 14 oeufs! 10 des 14 bébés sont sortis et sont vraiment plein de yolk! Ça me fait pas mal de bébés nautas, mais c'est vraiment magnifique...En attendant, tous les bébés ont les couleurs juvéniles et les variantes ne sont pas encore discernable! Hehe, ils sont quand même vraiment canons en rouge . Pour les intéressés, la première batch a déja mangé 3 pinkies et une fois rendu à 5 ou 6, je vais commencer à leur trouver des nouvelles maisons . Il y en a un certain nombre qui devrait partir aux États et d'autres en Europe, mais ça va quand même faire beaucoup de bébés tanimboules CB pour le Canada!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 2 août 2011 bistrobob85 a écrit:GenerationMorelia a écrit:Fantastique!! Les 12 sont éclos? Peux-tu voir si tu as du xanthique?En fait, il y avait 2 oeufs que j'avais mal comptés pour un total de 14 oeufs! 10 des 14 bébés sont sortis et sont vraiment plein de yolk! Ça me fait pas mal de bébés nautas, mais c'est vraiment magnifique...En attendant, tous les bébés ont les couleurs juvéniles et les variantes ne sont pas encore discernable! Hehe, ils sont quand même vraiment canons en rouge . Pour les intéressés, la première batch a déja mangé 3 pinkies et une fois rendu à 5 ou 6, je vais commencer à leur trouver des nouvelles maisons . Il y en a un certain nombre qui devrait partir aux États et d'autres en Europe, mais ça va quand même faire beaucoup de bébés tanimboules CB pour le Canada!!!!phil.Ok c'est pas mal cool ça alors c'est quand que je viens chercher la mienne:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ils vont être prêts dans une semaine environs ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites