Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Première ponte de Tanimbars au Québec!!!!

Messages recommandés

GenerationMorelia a écrit:
Ey si sa continue comme ca ton autre ponte avant celle-ci hahaha.!! Ou les 24 en meme temps!!

Haha, faudrait pas, ça ferait beaucoup de bébés d'un coup Razz. Aussi, il y a les bébés olives qui devraient éclore entre les deux pontes de Tanimbars... J'ai vraiment dû me préparer une méchante grosse quantité de petits bacs mais je suis prêt!!!!

phil.

Ah que j'ai hate de voir la petite binette de ces bébés, félicitation mister!
Ils sont vraiment beau les parents.

Ils n'ont pas encore mué mais il y en a une couple qui sont TRÈS proches Smile.

J'ai vraiment hâte d'essayer de les nourrir à la pince avec un pinky, ils vont être tellement fâchés, mouahaha!!!! Ça va être émouvant Razz.

phil.

Il est super beau thumright

PS: La derniere photos met bien en valeur ses yeux

Au premier essai pour les nourrir, 11 des 12 bébés ont mangé et le seul qui n'a pas touché à son pinky était en mue, génial!!!!

phil.

On dirait qu'il est en fait de bronze ou je sais pas il est magnifique ^^ belle réussite Smile

Ey phil ton autres pontes de tanimbars est rendu où??

Mon autre ponte est à 83 jours d'incubation à 31.5C. Ça fait déja 2 jours que j'ai ouvert des fenêtres dans les oeufs, les bébés dedans sont beaux et ont l'air tous vivants... J'attends Razz.

phil.

bistrobob85 a écrit:

Mon autre ponte est à 83 jours d'incubation à 31.5C. Ça fait déja 2 jours que j'ai ouvert des fenêtres dans les oeufs, les bébés dedans sont beaux et ont l'air tous vivants... J'attends Razz.

phil.

Ohh alors ça s'en vient très prochainement! ta femelle est patternless xanthique non?

bistrobob85 a écrit:

phil.

Ohh alors ça s'en vient très prochainement! ta femelle est patternless xanthique non?

Exactement! Le permier pairing était patternless axanthique avec patternless axanthique, le second était patternless axanthique et patternless xanthique. Il y avait deux mâles avec les deux femelles (avec beaucoup de combats rituels pendant la nuit!) et je ne sais pas si un mâle en particulier est le père ou s'il y a des paternités multiples... J'ai vu des accouplements avec les deux mâles.

phil.

Félicitation mister!!!
C'est une magnifique réussite, il y a de quoi être fier!! thumright

FÉLICITATION PHIL.....j'en veux 1 moi si..geek

ca ressemble etrangement au WLP en plus pale......

juste dans les grosseur que je recherche.....wow....

félicitation encore.....tres belle réussite mais la moi si j'ai hate de leur voir la faces.........thumright

francois

''Baaaaaby snaaaaaaakes! Late at night is when they come out, Baaaaaaaaaaby snaaaaaaaaaaakes! I'm sure you know, what i'm talking about!'' - Frank Zappa

Woohoooo!!!!

phil.

Fantastique!! Les 12 sont éclos? Peux-tu voir si tu as du xanthique?

En fait, il y avait 2 oeufs que j'avais mal comptés pour un total de 14 oeufs! 10 des 14 bébés sont sortis et sont vraiment plein de yolk! Ça me fait pas mal de bébés nautas, mais c'est vraiment magnifique...

En attendant, tous les bébés ont les couleurs juvéniles et les variantes ne sont pas encore discernable! Hehe, ils sont quand même vraiment canons en rouge Razz.

Pour les intéressés, la première batch a déja mangé 3 pinkies et une fois rendu à 5 ou 6, je vais commencer à leur trouver des nouvelles maisons Smile. Il y en a un certain nombre qui devrait partir aux États et d'autres en Europe, mais ça va quand même faire beaucoup de bébés tanimboules CB pour le Canada!!!!

phil.

bistrobob85 a écrit:
Fantastique!! Les 12 sont éclos? Peux-tu voir si tu as du xanthique?

En fait, il y avait 2 oeufs que j'avais mal comptés pour un total de 14 oeufs! 10 des 14 bébés sont sortis et sont vraiment plein de yolk! Ça me fait pas mal de bébés nautas, mais c'est vraiment magnifique...

En attendant, tous les bébés ont les couleurs juvéniles et les variantes ne sont pas encore discernable! Hehe, ils sont quand même vraiment canons en rouge Razz.

Pour les intéressés, la première batch a déja mangé 3 pinkies et une fois rendu à 5 ou 6, je vais commencer à leur trouver des nouvelles maisons Smile. Il y en a un certain nombre qui devrait partir aux États et d'autres en Europe, mais ça va quand même faire beaucoup de bébés tanimboules CB pour le Canada!!!!

phil.

Ok c'est pas mal cool ça alors c'est quand que je viens chercher la mienne:)

• Créer...