Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

piedball a donné sur Perte de temps.com!!!

Messages recommandés

c'Est un malade le gars de donner ses piedball gratis il est pas bin affraid je lui ai evoyer genre 3 messages si je les ai pas jpense que jpleure Sad

[url=http://montreal.Perte de temps.com/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-1-1-High-Piebald-and-albino-Royal-Python-to-give-away-Read-more-W0QQAdIdZ272746993]http://montreal.Perte de temps.com/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-1-1-High-Piebald-and-albino-Royal-Python-to-give-away-Read-more-W0QQAdIdZ272746993[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eeeeeeeeeee la personne semble être en Californie !!

D'ailleurs si tu veux tant l'avoir, tu devrais pas le posté publiquement... tu te fais toi-même de la concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais yah aucune chance que je l'ai !!! il y a deja comme 150 personne qui on vue l'annonce je dois pas etre le premier lover de python royal a lui avoir demander!!!! selon mon gps il étais a 1 jour et 23h de route de chez moi est-ce que je drevrais y aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIN NON IL MA ÉCRIS WAHHHHHHHH !!!!! affraid il me demande comment il peut me les shiper C'EST TELLEMENT MALADE SI SA MARCHE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de petter ta bulle hahahahaha sais une arnaque .........tu tes fait avoir hahaha ne repond et ne donne aucune info a la personne ....

le gars est pas fou ,il le sais que tout le monde von le contacter pour se genre de snake la ,donc il nen faut qun et il vas faire de largent sur elle .....tu ne verras jamais le snake et sa reponse vas etre que dautre frais son apparue etc etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
dsl de petter ta bulle hahahahaha sais une arnaque .........tu tes fait avoir hahaha ne repond et ne donne aucune info a la personne ....

le gars est pas fou ,il le sais que tout le monde von le contacter pour se genre de snake la ,donc il nen faut qun et il vas faire de largent sur elle .....tu ne verras jamais le snake et sa reponse vas etre que dautre frais son apparue etc etc etc ...


Quand c'est trop beau pour être vrai.... bin c'est justement trop beau pour être vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais sa l'air trop beau aussi mais je lui dis de shipper par reptile express pis si y me dis qu'il y a des frais quelconque je laisse tomber tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sa réponse il a écris un foutu long texte....

hello and thanks for the interest in my pythons, I have albino and
piebald ball pythons available to go out , They are hand raised and
with all papers,has been fully checked, captive breed and also tested
and have a good relationship with other pets and vet checked with up
to date vet records.they are ready to go for adoption with free snakes
box.I am looking for a good home and will meet up any requirements if
need to be shipped.their weights are 442g and 507g and each are a
little over 2ft. long, will come with a cites permit and 10months and
12months and 1year old respectively. They will be going out for free
adoption and a free box and all you need to pay is the shipping fee .
I am giving them for adoption because i am here for an assignment and
my job requires a lot of time so i immediately realized that they are
going to be lonely and as you know they are very delicate creatures
and need a lot of care and devotion and that is why i have decided to
give them out to a loving and caring home where they will be loved and
will be given all the time they need, so if you are interested.get
back lets see how they get home..Where are you located and How soon do
you want the snakes?, how many? and if needs To be shipped, then get
back to me with your full address and the address of the closest
airport to your location so that i should contact the shipping agency
right away for flight reservation.I am just looking for any reptiles
lover who will take good care of our pythons. They are well trained,
easy to handle. comes along with all accessories and will be able to
go to any body willing to take good care of them. They are great
eaters and eats regular,they eats well and eats on frozen foods. they
will be ready to live with any reptiles lover willing to take good
care of them, their parents where very healthy and they are and will
make a loving home pets for you Ok
Thanks and Waiting for the infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un serpent bien entrainer lolololol qui sentend bien avec les autres animaux hahahahahhaah sais ben drole sa a matin ...

bonne chance si tu continue .mais un snake gratuit lolololololol ya anguille sous roche ..special que tout le monde cherche des aniamux gratuit sais jours si ,au risque de deal avec des fraudeur ,je ne te juge pas ,alors pas de raison de partir un debat ,je ne fesais que constater se qui se passe depui un ti bout de temp ..


protege toi et tien nous au courant ..

serpent$ +equipement$+Ctes$,frais de transport $ poid du colis $..tout sa accumuler monte tout un bill ,jtrouve sa bizard que le gars fasse tout sa aulieu de juste les donner a un hobbiste de son coin .puisque le hobbie est rependu partout dans le monde ou presque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes amis viens de ce faire avoir pour une auto!

Meme genre de scenario. Meme recu un email de paypal avec confirmation que l'argent etais deposer. MAIS NON, c'est une anarque. Le gars apres te demande de payer certain frais. Tu te sens mal de rien payer alors tu paye, il a ton info et la vide ton compte... WOW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouin lol bon sa commence la grosse fraude hahahah.... Laughing

Hello Danny
Thanks for contacting me back regarding my snakes. am more than happy to have you as owner of my pythons , you assurance of taking care of my snakes makes me happy and am willing to send them to you , i am located in TX where i will be shipping the snakes to your location ,it will take only a few hours to your location in canada hours flight to your location , all you will have to do is pay just the transportation fee then you will have your snakes deliver at your home address , shipping the albino and the piebald will cost 300$ , we can sent you the python today if and only if you can provide us with the below information and also pay the shipment fee

your full names
your house address
city/state
zip code
phone number
nearest airport to your home

as soon as i have the above information , i will proceed with shipping and delivery arrangement as soon as possible , after am done with shipping arrangement then i will do let you know on how to go about with payment , looking forward to read from you as soon as possible .

Best Regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey envoyé lui un message comme quoi vous etes intéresser pis toute voir si y fais la meme chose ...se qui me surprendrais pas et apres...... envoyer le chier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille .... faire des papiers d'exportation, quand tu ne les as pas sur toi ( pour les vendeurs ) sa prend 6 mois pis sa coute 500$

Donc même s'ils sont données tes serpents, sa va te couter 700 U.S. les faire venir.....

Oblie sa lol.... moi too chu sure c une arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok non j'ai relu tout....

C sur que c une fraude lol... fait toi pas avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dénoncer le sur Perte de temps.com alors!!!! il faut pas que sons annonce reste la et quil vole de l'argent a quelqun!!

J'avoue au début sa avais l'air trop beau pour etre vrai mais je croyais quil etais en ontario c'est se qui est écris sur l'annonce mais la sa saute au yeux que c'est une fraude sa!!! pourquoi donner ses pythons a quelq'un au canada sa pas de sens??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou de voir que les fraudeurs sont pret a exploiter toute les possibilitées.Habituellement c'est les voitures et maintenant c'est meme les reptils.
Ca serait le bout de recevoir un mail de quelqu'un de cote d'hivoire qui est interessé par mes serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déja tombé sur une annonce de même. La personne donnait un bulldog francais enregistrer. Je me suis dit ca doit etre une arnaque. Effectivement après lui avoir écris elle me réponds qu'elle habite en cote d'Ivoire et que j'ai juste a payer le transport par avion et elle me ship le chien. Non mais honnetement un bulldog francais comment tu le vendrais 100$ y va partir vite en maudit au prix que ca coute ce genre de chien. Pareil pour les pieballs s'il voudrais s'en débarrasser réellement comment qu'il les vendrait 100$ dans son coin ca partirais comme des petits pains chaud. Ya pas besoin de faire une annonce a l'autre bout du monde lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a plein des arnaques comme ça! Je m'étais presque fait pognée avec un super bel appart à Montréal. Même scénario, la madame voulait qu'on paye le dépot sur paypal...

Comme a dit diadophis, quand c'est trop beau pour être vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha vous pouvez appeler ou vous vouelz ,mais ya rien a faire ,ils le fond avec les perroquet ,les chien ,les bengal etc etc etc ....gratuit vien toujours avec une cross ou des trouble anyway ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit patt ca sert a rien de leurs écrire ou de les appeler. Je l'ai fait avec une femme qui disait vendre des puggle (carlin x beagle) "pure race, enregistré" au CKC a 500$. Je lui ai ecris pour lui dire que c'était une arnaqueuse qu'elle mentait un puggle est un hybride pas une race. Elle a essayer de me convaincre que j'allais souvent voir des puggle dans les concours de beauté canins. Quand je lui ai envoyer le lien wikipedia qui disait que tout les chiens comme: golden doodle, puggle, sheepoo, labradoodle, sont considéré comme des hybride qu'il n'ont aucun stadard et sont tous refusé dans toutes les association cannin, tel que AKC et CKC. Elle a tout simplement arrêté de me répondre mais elle a laissé son annonce la et a tout vendue ses chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Antoine
L'année passé j'ai contacté l'agence de douane + protection des animaux afin d'obtenir un permis pour aller chercher un serpent aux États-Unis. Il ont vérifier et m'ont rappellé 2 jours après pour me dire que je n'ai besoin d'aucun papier pour importer un serpent à la douane. Ils m'ont dit que j'aurais juste les taxes à payer et c'est tout. Aucun permis CITIES a posséder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bout2001 ,tout depend de lespece ...jpeu me tromper .lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche pas tu vas les avoir les 30 messages BasketPhil! Thumb down

J'ai déjà mis des trucs à vendre sur Internet et je recevais des mails de gens supposément en Côte-d'Ivoire qui voulaient me les acheter en me faisant un transfert bancaire... Ils me demandaient seulement mon nom, numero de téléphone, adresse, no de compte de banque etc... drunken

Donc ils s'essaient même maintenant lorsqu'on vend de quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire très attention lorsque que ca parle de gratuit et de shipping, encore plus lorsque ca parle de cote d'ivoire et qu'ils te demandent des information. Et encore une fois attention lorsque l'annonce semble traduit par babel fish. Quand tu vois une aubaine et que c'est écris en francais bourré de fautes (et la je ne parle pas que de l'orthographe) comme si la personne ne parle pas du tout francais ou anglais, fait gaffe.

genre: python de piedball pour libre ! Dans la forme, mangez bien. serpent vraiment rare. Venez avec tout l'equipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour Antoine
L'année passé j'ai contacté l'agence de douane + protection des animaux afin d'obtenir un permis pour aller chercher un serpent aux États-Unis. Il ont vérifier et m'ont rappellé 2 jours après pour me dire que je n'ai besoin d'aucun papier pour importer un serpent à la douane. Ils m'ont dit que j'aurais juste les taxes à payer et c'est tout. Aucun permis CITIES a posséder.






Bout2001 : Les boas et les ball font partie de l'annexe de la CITES tu dois posséder des permis pour les importer, je te le dit, parceque je l'ai fait quelques fois.

Si tu as d'autre questions poses moi les, je suis en mesure de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...