Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

crested et terra

Messages recommandés

bonjours ,je vous demande votre aide .pas que je ne veu pas chercher ,mais aussi ben demander sa vas allee plus vite ..

donc ma question est la suivante ,est ce que quelqun a un crested a vendre vraiment pas cher avec terra .ou meme un don serais apprecier ..
jevais moccuper de lanimal moi meme ..

je ne demande aucunement la chariter lololol mais plusieur veulent faire des ti gestes ,ben vla votre chance ..
un jeune homme que jaide ma fait la demande .vue le coter financier des parents ,je ne voulais pas non plus leur trouver un animal qui leur couteras une beurrer de chauffage ou dentretien ,vue la proxsimiter de cette personne ,je vais moccuper que tout se passe bien ..

je sais plusieur von dire ,si il non pas dargent commen von til soccuper de lanimal ,je prend a charge les soins de lanimal ..

jai fait la meme demande il y a deux ans ici sur le forum ,et le resultat avais ete super ,dans le cas dil y a deux ans cetais un enfants allergique a tout ,une membre lui avais donne un gecko leopard ,il le possede encord et est rendu a sa deuxieme portee et sa lui a donner le gout detudier pour garder son animal en santer ..

alors si vous penser avoir un ti crested ,meme pas de queue ben dit moi combien vous voulez ...marci les copains copines

• Créer...