tilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je voudrai savoi ma femelle est malade et elle a un gros ventre elle fait plus c besoin serait il bien de la metre dans de l eau tiede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quest-ce que tu a comme substrat? Est-ce que tu aurait une photo egalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si elle a manger du sable elle peu en mourrir... donc jespere que tu na pas de sable comme fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ya t'il peu-être un mâle avec elle? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 beau poste pour faire paniquer quelqun hahaha IL VA MOURIRE ..ok pour le sable si tu en as ,il nen mourras pas nessecerement alors une chose a la foie ..est ce que tu aurais des photo de ton gecko svp .si tu peu le mettre contre la vitre du terra et prendre une photo de son ventre ,merci .en passen quelle age a til ?et la tu depui longtemp ?ensuite peu tu nous parler un ti peu de ton set up .substrat ,quest que tu as mit a linteieur ,as til des cachettes ? bolle deau ? lui donne tu du calcium ?a quelle frequence le nourrie tu et avec quoi ? le sort tu souvent du terra ? la tu echaper un momen donner ? autour de ton terra y as til des source de stress ,genre un chat qui lobserve toute la journee ,un corridore ou tout le monde passe souvent etc etc si tu peu me repondre on vas commencer par le commencement et essayer de taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Si tu es capable, tu peux aussi prendre une photo en illuminant son dos (avec une lampe de poche). L'avantage avec les gecko léopard c'est que leur peau est très fine donc on peut voir beaucoup de choses par transparence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 noemie33 relie sque jai ecrit lolol en metten la gecko sur une vitre ,la lumiere ou le flash vas faire comme la lumiere don tu parle .en lappuyan sur la vitre tu ne risque pas de lechaper ou le blsser surtout si il est malade ,moin de manipulation possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ben je sais Patt mais la lumière faut qu'elle soit du côté de son dos! Sinon le flash va juste éclairer le ventre et on verra pas l'ombrage des organes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 nn c bon g changer de substra cetait du sable elle va de mieu en mieu depuis que g acheter une autre femelle elle bouge de place.merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Question comme sa ? Tu dit qu'elle va mieux depuis que tu a changer de substrat, mais tu dit aussi quet tu as mit une autre femelle avec ? Es-tu sur qu'elle va mieux qu'elle n'a pas une bacterie ? Je veux pas que tu le prenne mal mais je voudrais pas apprendre que tes femelles sont malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 nn j'ai changer le substra elle et encore un peu malade elle a pas de bacteri rien sa peau est bien sauf son ventre qui et tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Si sont ventre est encore tres gros elle va pas mieux... Cest pas en changeant de substrat quelle guerit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Une photo aiderais et si tu a un doute serieux a propos de son etas de sante vas au plus vite chez un veto qui se specialize en reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je comprend pas pourquoi tu dit quelle est guerit si comme tu dit elle a encore un gros vente cest pas en changeait de substrat ou la mettre avec une autre femelle quelle va guerir lolmoi je prendrais pas de chance et jirais voir un veto avant tu avais du sable elle en a peut etre avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mais un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Comment Peux tu afirmer quelle na Pas de bacterie ? Es-tu aller chez le vet pour faire une analyse de selles? si tu dit qu'elle a le ventre encore gonflé le stress de mettre un autre gecko avec ne doit pas l'aider? Est-ce quelle mange encore? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle es avec un mâle donc surement quelle a des œufs ou peu-être quelle fait une rétention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bref, le seul moyen de t'assurer que tout pourrait etre ok c'est de la séparer de tout autre gecko et qu'elle mange attemd de voir qu'es- ce qui va se passer mais encore mieux se serait de l'emener chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites