Tartiflette03 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bilitys Allthunder (2 DBR 771)... et Ulkan du Domaine de Grandselve...Ont convolé en juste noces le 10 avril dernier.Gestation confirmée par échographie, on verra à nouveau courir des petites meringues à la Vallée des Secrets...Naissance prévue pour début juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 mai 2010 des meringues d'été..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Notre Bilitys a mit au monde 4 petites meringues cuites à point.2 mâles et 2 femelles, encore un peu de surveillance, les photos arrivent bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue à ces deux couples de meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue aux petites meringues/peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voilà la grappe de meringue !Maman se repose...Repos bien mérité pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 juin 2010 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 On va encore pouvoir profiter de toutes tes photos, merci !Bienvenue aux babies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue aux petites meringues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Les bébés de Bilitys grandissent, déjà 8 jours, les yeux ne devraient plus tarder à s'ouvrir sur le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rhooooooo les jolies boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Des bébés bien dodus comme on aime voir !Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Les petites meringues grandissent vitesse grand "V", elles ont ouvert les yeux sur le monde...Présentation en règle de la petite troupe : Mâle collier bleu...Mâle collier rouge, allias le clown, ça ce voit sur sa trogne...Femelle collier rose...Femelle collier vert...Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'avais raté ce post ...... adorables comme toujours, les petites meringues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Trop mignons !J'aime beaucoup la petite avec le collier rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Superbes !! vraiment d'adorables bébés, Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juin 2010 profites en pendant que ça ne crapahute pas encore partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ils ressemblent à des bébés ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben nous ont a déjà 1 mois ! Petite séance calinous avec môman...Filou le petit espiègle...Filou et la petite ficelle...Ne vous fiez pas à mon p'tit air...Un p'tit coup de tétouille au passage...Ficelle et Fidji les frangines...Le petit Fripon...Fidji, fatiguée par l'exercice...Le doux regard de Ficelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai toujours eu un faible pour les meringues.... mais celles-là sont plus que craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est un vrai bonheur de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très jolies photos tarti, tes chiots sont à croquer, limite je craquerais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Adorables ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mon fiston Alexandre et les minis crocos...D'abord on repert les lieux...Et puis on en goute un morceaux...Et hop un p'tit bout de doigt...Aïeuuuuuuuu mais c'est que ça fait mal !!!Aller encore quelques unes en vrac...La petite Ficelle...Reste un petit mâle à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 août 2010 rhooooooooo qu'ils sont mignons, ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 août 2010 Superbes ces photos et déjà certains en stat ! .... de futurs stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Trop craquantes tes p'tites meringues !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Adorables ! Des petites têtes de fripouilles craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai raté ces jolies petites meringues désolée les bébés , vous êtes magnifique et un brin coquin je vois aie !!! les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est super de voir sur ce forum des bébés de toutes les races !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 RIP Filou,Fripon, Fidji et Ficelle, votre passage dans ma vie a malheureusement été trop court.../forum-sante-hygiene-aliments-f23/effets-secondaires-primo-vaccination-deces-des-chiots-t7375.htm#104110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites