Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai du me défaire dans les derniers jours de 2 de mes chiens ,2 Danois,au début je voulais les vendre mais je me suis dit que sa coute 80-100$ de bouf par mois alors j'ai fini par les donner ,une dame est venu à une heure de route de chez-moi et a passé 1½ hr facile avec moi et les chiens(je lui est fait passé une bonne entrevu Rolling Eyes) j'étais certain qu'ils serais bien. quelque jours sont passé et mes chiens se sont retrouvé sur Perte de temps.com à 100$ chaque,j'ai communiqué avec la personne , pour racheter mes chiens et elle m'a boulchiter plein de truc en me disant que ce n'était pas mes chiens et bla bla bla et quand elle a pas eu le choix de me dire la vérité ,elle a dit qu'elle ne me les vendrais pas parce que il n'étais pas bien chez-moi... les avait pu et a raccrocher mais c'est pas vrai on pouvais les entendre au tel ,j'ai une garderie pour animaux sans cage alors si il y a quelqu'un qui aime les animaux et a le tour avec c'est bien moi .Si je vais la voir c'est sure que sa tourne mal... Twisted Evil ,mais elle sait où je demeure pis j'ai 4 enfants à la maison alors...

Y'A TU QUEL CHOSE À FAIRE AVEC CA sans que ma famille soit impliqué... Confused

Theoriquement (et cest vraiment triste), mais tu tes fait avoir... Je serais la premiere a dire que cest reellement pas tres honnete de sa part, mais malheureusement, lui ayant leguer tes chiens, elle pouvait en faire ce quelle veut =/

Je comprend ta frustration, mais je te dirais pour linstant... essaie un faux nom avec un numero de telephone dun ami? =/

morelia_nequam a écrit:
Theoriquement (et cest vraiment triste), mais tu tes fait avoir... Je serais la premiere a dire que cest reellement pas tres honnete de sa part, mais malheureusement, lui ayant leguer tes chiens, elle pouvait en faire ce quelle veut =/

Je comprend ta frustration, mais je te dirais pour linstant... essaie un faux nom avec un numero de telephone dun ami? =/

Effectivement, je suis d'accord même si c'est frustrant et ça arrive pas mal dans toutes les sphères. Mais dans la mesure où les chiens ne t'appartiennent plus, la dame peut bien faire ce qu'elle veut avec.

morelia_nequam a écrit:

haha cest hot perdre 200$ pour rien...

Cest plate mais tu peux rien faire, et va surtout pas lencourager en payant tes ancient chien... Ca va juste lui dire que faire sa BS en ramasser des animaux gratuis pour les revendre cest une maniere de faire du cash.

morelia_nequam a écrit:

déjà essayé avec 3 e-mail différent ,mais elle ne répont pas...

c'est plate à dire mais si cette dame les vends à une ou deux personnes qui vont s'en occuper ben tant mieux. C'est mieux que l'euthanasie.

Une situation comme celle là est arrivé à un à un ami. Y'a dû passer en cours pour voie de faits et le chien est maintenant dans une bonne famille... Quand y'a vu son chien sur un site d'annonce annoncé à 600$ y'a pris rendez-vous pour aller voir le chien. J'peux vous dire que cette personne avait l'air assez gêné en voyant mon chum sortir de son auto... Puis assez magané quelques minutes plus tard.

C'est vraiment plate mais tu n'as pas vraiment de recours... Ça m'est arrivé aussi et c'est frustrant. Oui elle fait de l'argent sur ton dos mais aussi parce que ce sont tes animaux et je suis certaine que même si tu les as donné tu veux leur bien! On voit que tu as essayer de choisir une bonne personne pour les adopter mais là... il faut juste espérer qu'elle les vende à quelqu'un qui s'occupera bien d'eux!

• Créer...