Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je tenait a remercier tout les membres pour votre bon travail et le partage de vos connaissances avec nous , c'est toujours le fun de s'instruire en lisant vos postes thumright malgré les chicanes et divergence d'opinions Smile mais ca c'est dans tout les forum Wink
Alors ne lacher surtout pas car j'ai beaucoup , beaucoup de choses a apprendre encore Laughing
je sais que je poste pas beaucoup , mais j'aime bien fouiller dans les vieux postes avant de poser une questions Wink
alors je vous dit encore BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL .
Daniel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey Daniel ,on est la pour instruire et sinstruire ,on as tous eu besoin des ressources du forum un momen donner ,pis moi aussi jaime ben sa retourner dans les vieux postes pour rafraichir mes connaissances ...

sais pas le nombre de participation qui conte lolol .mais sque tu en retire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Patt ....et un jours j'aimerai bien que tu me transmettre tes connaissance sur les snakes Smile
car ya plein de chose qui est pas claire dans ma ptite tete hahaha Wink
si tu veux bien biensure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$$$$ spas gratis pouhahahhahahahahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les gens sont bons ici et aide a améliorer notre passion.... lachez pas et MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aimerai bien que tu me transmettre tes connaissance sur les snakes Smile


je nest pas plus de connaissance qun autre mon cher ami ,,jutilise le forum lorsque jai besoin de reponse au question des mebres lololol ..shut dit le pas stun secret lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost66 a écrit:
je tenait a remercier tout les membres pour votre bon travail et le partage de vos connaissances avec nous , c'est toujours le fun de s'instruire en lisant vos postes thumright malgré les chicanes et divergence d'opinions Smile mais ca c'est dans tout les forum Wink
Alors ne lacher surtout pas car j'ai beaucoup , beaucoup de choses a apprendre encore Laughing
je sais que je poste pas beaucoup , mais j'aime bien fouiller dans les vieux postes avant de poser une questions Wink
alors je vous dit encore BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL .
Daniel.


MERCI BIEN!!! haha je blague Wink Je suis tout a fait daccord avec toi! Un gros merci a tous ceux qui se fende les foufoune en quatre pour les gens interesser par le hobby! *garoche un chapeau* =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
MERCI BIEN!!! haha je blague Wink


est ce que tu est membre mademoiselle ?? jpense que oui alors oui tu peu dire merci bein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
MERCI BIEN!!! haha je blague Wink


est ce que tu est membre mademoiselle ?? jpense que oui alors oui tu peu dire merci bein


hehehe =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...