Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmax111

aide le plus vite possible

Messages recommandés

bon mon probleme ses que mon gecko a crete et tres maigre ai je sai plus quoi j'Ai plus beaucoup de rapashy mais je vais en fair et il a t'il come un calcium ou quelque chose dans le genre quon peut donner qui va faire engraisser et une reccette pour la puree

svp aider moi le plus vite possible

Premier conseil a prendre c'est de prendre un grand respire et de se calmer un peu, si tu pense que c'est une question de vie ou de mort pour ton animal de compagnie va au plus vite chez un vétérinaire qualifier en animaux exotique. Si c'est pas le cas on a le temps de trouver la cause correctement et rectifier pour plus que ca arrive.

En second lieux il serais bien si on pouvais avoir un peu d'historique sur la bete(changer de terra dernierement, nouvel achat etc), ces parametre de garde actuelle (Temperature, humidité, fréquence d'arrosage, taille du terra, etc) et si possible une photo du gecko et de ces instalations. Tout ceci vas nous permettre de voir si il y a des facteurs de stress qui peuvent nuire a une croissance et alimentation normale.

Puis au final essaie la recette suivante http://www.repticlic.com/t13298-mon-buffet-pour-crested-gecko?highlight=buffet , mes gecko en raffole tellement que j'en ai deja surpris un essaye de manger le bol vide tellement il tripait. Moi J'offre a volonté cette purée avec des grillons de grosseur approprier au 2 jours...

J’espère que ça va t'aider et que les info de plus vas nous aider a éliminer le problème.

sinon il y a a lile aux reptiles a montreal un tube qui se vend 20$ (cher a lachat) mais dure plusieur année de nourriture booster en tout point! alors sela peut peut etre lui redonner un coup de pouce!

je dirrais comme Tekko ..en tout poin
besoin de tes reponces avant de se prnoncee
son age aiderais aussi

et pour la recette de puree ca marche a merveille Wink
j'en sais quel que chose Razz !!!!!

repashy Calcium avec ICB je trouve qu'il est vraiment bien !
donne lui plus de cricket que de puree ,il a besoin plus de proteine en se momment tu peu toujour rajoutee de l'oeuf dans la puree aussi .. pour augmantee la proteine et ca mass grasse

redonne nous des nouvelles ,bonne chance et ci vraiment tu t'inquiete vraiment
va vite chez un veterinaire qualifier en animaux exotique

• Créer...