snoupidog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour a tous Je voudrais juste savoir pour quoi mon mygalon fait des trous un peut partout ? Si c'est normal ou si il lui manque un truc il a une cachette est un petit feuillage sur le sol donc de belle cachette merci a vous c'est juste de l'info merci Mygalon rosea ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il ny a aucun probleme quelle creuse. Laisse la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoupidog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ok merci !Il y a des signes quand une mue approche a part un arrête de l'alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle peut palir un peu. Mais a date avec ma Rosea Red Cest dur de voir si elle va muer. Elle mange jamais beaucoup davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 8 avril 2011 IIIPowerIII a écrit:Elle peut palir un peu. Elle va foncir tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoupidog 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok merci je vais regarder sa merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Maxhoule a écrit:IIIPowerIII a écrit:Elle peut palir un peu.Elle va foncir tu veux direMerci de la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoupidog 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai bien l'impression que sont c... devient foncer.... elle continue a me faire des trancher c'est marrants a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites