slayerflint 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon voilà, cela fait un petit bout de temps que je cherche un éleveur de python royal phase classique. Il y a toujours plein de phases, mais moi celle que j'aime vraiment beaucoup est la phase classique. Si vous pouviez m'aider pour trouver des éleveurs, je serais vraiment aux anges hehe. J'ai vu sur magazoo qu'ils ont des bébés PR classique, c'est la seule place que j'ai trouvé. Je cherche l'amour à plusieurs places pour trouver le vrai. Je cherche un bébé python royal de phase classique. L'achat serait pour mai et tout est déjà prêt pour l’accueillir. J'ai fait mes recherches et les devoirs. Cela fait 6 mois que je me renseigne.Je vous remercie d'avance de votre aide. Erik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Atten a l'exposition pour voir s'il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 reptil concept ....tu y trouveras sque tu veu ,les proprio son eleveur de pr et autres especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayerflint 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci à tous deux, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Une fois que tu auras un peu plus de post (30 pour etre exact) tu auras accès a la section vente/achat et dans cette section il y a un sous-forum pour recherche de reptile, tu pourras y mettre un avis de recherche, je suis sur qu'il y a un membre qui a ce que tu recherche. Surveille les encans sur le forum aussi, de temps en temps il y a des bete qui sont mit en vente la aussi. Mais effectivement le meilleur a ce moment de l'annee c'est l'expo de Pointe-Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tekko a écrit:Une fois que tu auras un peu plus de post (30 pour etre exact) tu auras accès a la section vente/achat et dans cette section il y a un sous-forum pour recherche de reptile, tu pourras y mettre un avis de recherche, je suis sur qu'il y a un membre qui a ce que tu recherche. Surveille les encans sur le forum aussi, de temps en temps il y a des bete qui sont mit en vente la aussi. Mais effectivement le meilleur a ce moment de l'annee c'est l'expo de Pointe-Claire.Les 30 post c'est juste pour mettre une annonce de vente (Reptiles ou Matériel) sinon dans recherche vous avez access dès l'inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites