Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkness-emo

le pourquoi de mon retrais temporaire du monde des reptile

Messages recommandés

je suis désoler d'annoncer mon retrais temporaire du monde des reptile mes ses pour une bonne cause a vous de juger avec ses photo













est oui ses une tite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BiBiiiiii !!!!! un très gros félicitation à toi et ton amoureux !!!

Ont dirait que tout le monde du forum ont des kids depuis peu !!!
C'est le fun !!! Bienvenue dans le monde des parents !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation !!!! profite tout de suite de chaque momment' ca passe tellement vite !! Smile Je sais que c'est hors sujet mais puis je te demander si vous avez choisi un nom, jadore voir ce que les gens choisisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son nom ses sara-claire (javais choisie sara aux départ mes j'ai voulu faire honneur a ma grand-mère qui se nommé claire qui et décédé il y a 2 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest super beau de plus que le nom signifie quelle que chose. encore felicitation!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations thumright


Mais rien ne t'empêche de garder des reptiles si sa t'intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être mes ses le temps qui va me manquer pour men occupé convenablement
j'ai déjà ma chienne (shetland x border collie) mon chum (handicapé) et 2 aquarium (une 33 g et un 20 g ) et bientôt un bébé a m'occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, elle est due pour quand??? Je suis sur que sa va bien aller et qu'elle sera très belle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa une lionne Wink le mois d'aout c'est un très beau mois le plus beau de l'été Razz, mais je suis sur que tu aura beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y ai peut etre trop tard pour te le dire mais.........ta vie est fini, tu dormiras pu, tout ton argent va passer en couche pis en geugeuse d'ecole fini les voyage et le sexe n'importe quand....................................

mais t'aura des bisous et des je t'aime maman, ca compense pas pire Wink

felicitation...................................au papa qui a su bien former ses spermatozoides (pis un peu a la maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dort déjà cassi pas a cause de mon chum mon argent ses pas un prob voyage jen fait déjà pas le sexe ses pas vraiment un problème mon chum et handicapé allor on le fait déjà pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice, un pinky humain!!!!!!!

By the way moi-même c'est pas une maladie, ça s'apelle un bébé et étant moi même papa deux fois, ça a pas changer grand chose dans ma vie mis à part la fierté................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.O.A. a écrit:
Nice, un pinky humain!!!!!!!

By the way moi-même c'est pas une maladie, ça s'apelle un bébé et étant moi même papa deux fois, ça a pas changer grand chose dans ma vie mis à part la fierté................


oui oui c'est une maladie, je l'ai pognée 3 fois geek , pis juste a penser a ma ptit derniere qui va allé, deja, en maternelle ca me deprime comme une peine d'amour Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux importe que ce sois une fille ou un petit gars ,tant qu il soit en santé ,bravo aux parents thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui oui c'est une maladie, je l'ai pognée 3 fois geek , pis juste a penser a ma ptit derniere qui va allé, deja, en maternelle ca me deprime comme une peine d'amour Sad.




Pour ça je te comprend, ma plus vieille est sur le bord d'y aller aussi et j'avoue que ça me déprime....Mais je maintient que c'est pas une maladie, c'est plutôt nous qui en faisont une maladie, lollll...

C'est comme la première fois ou j'ai été les mener à la garderie je me sentait coupable et je me disait, c'est ce que j'ai de plus précieux dans la vie et je les laissent dans les mains d'étrangers......Mais on s'habitus avec le temps........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...