Mikaeru 0 Posté(e) le 8 avril 2011 deux photo, je vais essaier d'en mettre d'autre, vos commentaire son bienvenue, je commance apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très très jolie terrarium !!! je n'ai jamais possédé de crested mais semblerait-il qu'il adore être en hauteur. Donc tu peux Aaouter des branches à la verticale et/ou du feuillage en hauteur pour qu'il se cache.Sinon vraiment bien jouer Mister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi je trouve ça très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tres beau terrarium et tres beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 8 avril 2011 acandan a écrit:tres beau terrarium et tres beau male ces rien encore, il vien juste de fair une heure d'auto, attender de voir lorsque je vais le prendre quand il aura reprit des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu va voir ta bromeliace va pousser en fou. En esperant que tu garde ta couleur. La mienne etait orange et elle est rendu verte Juste domage que ton gecko aille pas de queue, je trouve pas ca tres beau sans queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ouais, je l'ai negocier a 30$ pace qu'il avait pas de queue, mais pour la repro, ses couleur son genial je tien la temperature a 24, l'humidex a 82%, j'ai une lampe qui chauffe un peu et j'ai une spot light day glo 10ow, les bromelias vont tenir le coup vous croyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 le bromelias est celui de gauche ou droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ces une famille de plante, les 2 sont des bomelias de differante variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ahh ok cool.donc ,cette famille de plante est non toxique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 8 avril 2011 non toxique et elle aide a garder une bonne humuditer car elle garde de l'eau etre les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mikaeru a écrit:ouais, je l'ai negocier a 30$ pace qu'il avait pas de queue, mais pour la repro, ses couleur son genial je tien la temperature a 24, l'humidex a 82%, j'ai une lampe qui chauffe un peu et j'ai une spot light day glo 10ow, les bromelias vont tenir le coup vous croyer?Elle sont facile a garder. Moi jai juste un ampoule ordinaire pour faire un cycle de lumiere et elle pousse autant quavant. Depuis 6 mois a peu pres, ca fait 4 fois que je suis obliger doter les repousse sur les coter. Ca la pas pris de temps qu elle remplissait mon 18X18 acoter de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 magnifique terra !!!!et ton male est super beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tres beau terra mes comme on la mensionné plus haut il devrai avoir des branche ou bout d'écorse !!!Pour la bromélia tres bonne idée et sa laise une souce d'eau !!!beau crested aussi JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 10 avril 2011 les broméliacés sont une bonne source hygrométrie.Plus de plantes naturelles il y aura, plus l'humidité sera facile a garder.Très important seulement de toujours garder de l'eau au coeur de la plante.De mémoire on peux parler d'une année avant que la repousse redonne une coloration...belle acquisition félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Vraiment beau ton terra ! Pas trop chargé, bien disposé ! J'aime bien. Comme petit commentaire j'irais dans le même sens que Gecko4life, c'est à dire 2-3 branches ou feuillage de plus mais à la verticale et plus précisément dans les coins pour cacher les angles, sinon rien n'à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites