Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

Et voila, j'Me lance en buissness

Messages recommandés




deux photo, je vais essaier d'en mettre d'autre, vos commentaire son bienvenue, je commance apres tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très jolie terrarium !!! je n'ai jamais possédé de crested mais semblerait-il qu'il adore être en hauteur. Donc tu peux Aaouter des branches à la verticale et/ou du feuillage en hauteur pour qu'il se cache.

Sinon vraiment bien jouer Mister !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acandan a écrit:
tres beau terrarium et tres beau male Smile

ces rien encore, il vien juste de fair une heure d'auto, attender de voir lorsque je vais le prendre quand il aura reprit des couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va voir ta bromeliace va pousser en fou. En esperant que tu garde ta couleur. La mienne etait orange et elle est rendu verte Razz

Juste domage que ton gecko aille pas de queue, je trouve pas ca tres beau sans queue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je l'ai negocier a 30$ pace qu'il avait pas de queue, mais pour la repro, ses couleur son genial Smile
je tien la temperature a 24, l'humidex a 82%, j'ai une lampe qui chauffe un peu et j'ai une spot light day glo 10ow, les bromelias vont tenir le coup vous croyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces une famille de plante, les 2 sont des bomelias de differante variété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toxique et elle aide a garder une bonne humuditer car elle garde de l'eau etre les feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
ouais, je l'ai negocier a 30$ pace qu'il avait pas de queue, mais pour la repro, ses couleur son genial Smile
je tien la temperature a 24, l'humidex a 82%, j'ai une lampe qui chauffe un peu et j'ai une spot light day glo 10ow, les bromelias vont tenir le coup vous croyer?
Elle sont facile a garder. Moi jai juste un ampoule ordinaire pour faire un cycle de lumiere et elle pousse autant quavant.

Depuis 6 mois a peu pres, ca fait 4 fois que je suis obliger doter les repousse sur les coter. Ca la pas pris de temps qu elle remplissait mon 18X18 acoter de partout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau terra mes comme on la mensionné plus haut il devrai avoir des branche ou bout d'écorse !!!

Pour la bromélia tres bonne idée et sa laise une souce d'eau !!!
beau crested aussi Smile
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les broméliacés sont une bonne source hygrométrie.Plus de plantes naturelles il y aura, plus l'humidité sera facile a garder.Très important seulement de toujours garder de l'eau au coeur de la plante.De mémoire on peux parler d'une année avant que la repousse redonne une coloration...

belle acquisition félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ton terra ! Pas trop chargé, bien disposé ! J'aime bien.

Comme petit commentaire j'irais dans le même sens que Gecko4life, c'est à dire 2-3 branches ou feuillage de plus mais à la verticale et plus précisément dans les coins pour cacher les angles, sinon rien n'à redire !

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...