Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bixie1

Parc à tortue dehors!

Messages recommandés

Bonjour!
L'été approche et cette année je voulais faire un parc pour ma tortue boîte dehors. Mais je veux bien le faire et je veux qu'il soit sécuritaire pour ma tortue et confortable. Pouvez vous me donner des idées?? Des idées de plantes, de cachettes, de quelle façon la faire?? Si vous en avez un parc? Si oui, ou avez-vous prit les informations? Je vais prendre toutes idées ou commentaires j'en veux le plus possible afin de faire un bon choix et d'avoir pleins de choix Smile !! Voici un site que j'Ai trouvé expliquant comment faire un parc à tortue dehors mais je veux savoir si ça l'a du bon sens??
http://www.tortueforum.com/t10577-parc-de-mes-tortues?highlight=parc+a+tortues

Écrivez moi pleins d'idées et de commentaires !!! Sa va être très apprécié!!
Mercii Beaucoup Bixie!

Je trouve super son parc, par contre, personnellement j'y ferai juste une modofocation, je metterai du grillage fin sur le dessus pour ne pas que les prédateur puisse rejoindre la tortue, avec les mouffette et Raton qu'on a même en ville je prendrai pas la chance! Wink

Salut, c'est un beau projet et ta tortue sera bien mieux dehors !!
Comme Manu, je te conseil de faire un couvercle avec du grillage à poule.
Bon bricolage ! Wink

Et les tortue ne risque pas de creuser a travers le bois ???

Les tortues peuvent creuser effectivement, plus ou moins profondément selon l'espèce. Les côtés doivent être enterrés profondément ou encore un grillage qui fait toute la surface du sol peut être enfouis pour éviter les évasions.

Je dit ca car c'est comme ça que j'ai perdu ma tortue dans le sud... Sad

• Créer...