Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bixie1

Questions crested gecko??

Messages recommandés

Bonjour!
Je veux m'acheter un crested gecko!! J'ai beaucoup regardé pour savoir quel lézard je voulais et pour son apparence et son tempéramment j'ai décidé un crested gecko! Rolling Eyes Mais je voudrais avoir des conseils sur son alimentation et sur son habitat, actuellement j'ai une tortue terrestre mais ce n'est pas les besoins qu'un gecko! Je demande donc votre aide! Puis-je le prendre régulièrement ?? Va t-il me reconnaitre? Peux-t-il se nourrir d'insectes? qu'est-ce que de la purée de fruit, plusieurs fruits que l'on met en purée?? A til besoin d'une lampe chauffante? La grandeur du terrarium requis? Vit il longtemps? etc.. Tout commentaire sera grandement apprécié! Est-ce une bonne variété de lézard docile, je me suis faite dire qu'ils sont très docile et manipulable, est-ce vrai?

J'attend vos commentaires! Merci pour tout Bixie! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour commancer tres bon choix !

(((Mais je voudrais avoir des conseils sur son alimentation et sur son habitat)))

bon ca mange des crickets et de la puree de fruit + le crested gecko diet
pour la temperature il peu suportee de 20 a 27 en haut de cela ca peu commancer a etre dangeureux ,Idealement entre 23 et 25 degre
tu dois arroser le terrarium 2 fois par jour matin/soir

(((Puis-je le prendre régulièrement ??)))
hummm ,c'est sur que un reptile n'est pas un chien ....
chaque fois que tu prends ton reptile ,cela peux le stresser ,donc a faire attention a cela
en faite les reptile nous tolere ,en d'autre mot, sertain va etre plus habituer que d'autre

((( Va t-il me reconnaitre? )))

hummm je pence pas ............ peteter a une certaine limite Rolling Eyes


pour le reste tu peu aller faire un recherche, il a beaucoup de fiche debutant
sur le forum

avec le nom commun gecko a crete /crested gecko / ou encore rhacodactylus ciliatus

voila ci tu as d'autre question apres cela gene toi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui j'oubliais

pas de lumiere chauffante, mais juste un ampoule ordinaire pour faire un cycle
jour /nuit ,ou la lumiere du jour tout simplement

car il son nocturne ,il sont actif pendant la nuit et dorme le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul défaut , oublie pas fermer le terrarium pcq sinon tu vas le courir longtemps....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...