Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Tattoo le 16 avril (convention de mtl)

Messages recommandés

Bon ben sais faite ,nous avons finalement trouver le portrait que nous allion utiliser ..je netais pas certain encord ,mais pour ne pas prendre de chance ,jai ete voir une professionelle et le resultat est sortie debile ben raide ..

Max lartiste qui va me tattooer etais tres tres tres heureux de voir les efforts pour trouver un superbe modele ..
alors voici la photo choisi qui seras fait grandeur nature dans mon dos le 16 avril a la convention de tattoo de mtl (www.prosproduction.com) tattoo seras fait sur moi live sans decalque ..jai ben hate ,sa vas me faire du bien une bonne session de tats ...

si cela vous le dit ,venez me dire bonjours .sais une superbe fin de semaine remplie de tout pour tout les gout .harley ,femme ,tattoo etc etc ...et un band en soiree pour faire lever le party ..

je vais poster le tout une fois fini et guerie ..

souhaiter moi bonne chance lolololol

oui oui ,si jpeu comparer ,jai la meme confiance que toi enverr Efix ..le gars tire plus en portrait que le reste ,ben haha je niaise yeh hot dans tout squil touche lolol '

tien copain ,si tu veu voir son travaille

http://www.tatouageunik.com/boutique.php

je les connu de mon partenaire Bobspike ,qui est un ami denfance avec ,et qui a tout fait les tats de bobspike ,don jetais deja en amour avec son talent ,sais lui aussi qui ma fait mon coup ..

jte dirais le prix sur le chat tu vas tripper raide hahahaha

malade, jai hate que tu nous post le resultat final!
c pas les dents qui vont lui prendre le plus de temps Razz

hahahaha non ,et elle ne les a pas perdu .les dent son petter lolo ,en jouen avec son frere a lage de 3 ans ,elle est tomber sur les genou de son grand frer et les dents on petter .alors pour garder le momen et vraiment representer lenfance de ma petite ,cette photo la est la meilleur ..

quand je ferme les yeux ,sais comme sa que jles voie ...

jai ben hate ..mes enfants aussi on ben hate ahahahhaha dautre tattoo d'eux sur papa

Citation :
Il doit charger la totale pour les gens qu'il ne connait pas!

pas si pire ,squi est super avec Max sais que sais Unik .il desinne tout squi fait ..tu apporte une idee ,et il la repoduit ..

pour le prix jte dirais que sais le plus aventageux point de vue qualiter que jai rencontrer ....mais bon tu le sais comme moi lololol la qualiter sa se paye ,et meme si sa aurais ete la total ,je voulais vraiment le portrai de mes kids fait par lui ..un feeling cher pas pourquoi lololol

meme si je suis couvert de tats ,sais le seul pro qui ma tattooer ,tout mes tats on ete fait par moi donc ,le seul pro qui ma toucher est max .sais la derniere partie de mon corp que je gardais vierge pour se momen la ...apres sa je vais etre couvert au complet ,il ne vas qua me rester a finir les tats que je me suis fait lolol...

nice je vais surment faire un tour jvais etre avec le pink paradise surement mon ancienne job (portier bar de dansseuse) Cool

jveux un nouveau tattoo aussi

En tout cas c'est super et je suis sur que tu aura un très beau tattoo! La photo est superbe aussi. Bon courage pour ton tattoo, car il va être long Smile

wow c pas long quand tu y pense... yer rapide ton tattoueur lol

sais un portrait et non une tats de couleur ou tout remplie en noir ..

sais de lombrage et presque pas de ligne ,sais tout fait au shader ..
alors 4 heures sais pas pire ..mais ma te dire que 4 heure dans le bas du dos hahahahahaha sa vas etre special ,mes tite pognier damour von se faire chatoullier lolol

Lol javoue, stun autre affaire que jte trouve chanceux, tu peu avoir les tattoo tu veu ou tu veu sa va rien changer a ta job!!!

XIII a écrit:
Lol javoue, stun autre affaire que jte trouve chanceux, tu peu avoir les tattoo tu veu ou tu veu sa va rien changer a ta job!!!
Cest pas mal de meme partout. Tu oublie tes mains, cou et face et tu est ok pour quasi toutes les job. Cest si tu touche a ta main ou cou, la ca se cache pas, mais le reste en long ca se fait bien. Que tu sois avocate, docteur ou un petit commis de magasin Razz

Jai hate de voir le resultat, 4 heures cest juste le temps ideal, en bas de ca tas pas le temps de le sentir, pis en haut, si cest sensible cest tanant Laughing

IIIPowerIII a écrit:
XIII a écrit:
Cest pas mal de meme partout. Tu oublie tes mains, cou et face et tu est ok pour quasi toutes les job. Cest si tu touche a ta main ou cou, la ca se cache pas, mais le reste en long ca se fait bien. Que tu sois avocate, docteur ou un petit commis de magasin Razz

Jai hate de voir le resultat, 4 heures cest juste le temps ideal, en bas de ca tas pas le temps de le sentir, pis en haut, si cest sensible cest tanant Laughing

Hehe c justement a ces endroit la que je fesais reference, mais tu pourrais etre surpris lol, a mon encienne job (une petite boutique de produit fin du terroire mais surtout un fromagrie ou lon vendais du fromage en crotte donc on sentend sur la clientele lol) je devais absolument cacher tout les tattoo et surtout celui sur mon chest parce que ma boss disais que sa fesais pas de class un femme ak des tattoo loool. mais bon, sa depend des place et de lopinion dde ter patron, mais ta raison en general jpense que cest pas mal bien accepter maintenant.

La photo est vraiment belle! Ça va faire un super portrait, j'ai hâte de voir ça!

Yeahhhhhhh!!Surement passé faire un tour avec l'homme ^^
Qui sais on va p-e lui trouver un tattoueur pour lui...Pas évident de se faire des masterpieces tout seul Wink

• Créer...