Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

nouveau carpet

Messages recommandés

alors comme le titre le dit j ai un nouveau projet en vue

j ai achetter la femelle en novembre et j trouvait pas de male mes mercredi j ai eter travailler en nouvelle ecosse et sans m en attendre j ai trouver ce que j voulais a un prix incroyable lloll(echanger contre 4 gecko leopard )

voici mister

et avec madame qui est en mue j en prendrait d autre lorsqu elle aurrat muer

j espere qu il est pas trops tard pour un peut d action qu en pensez vous ??

merci

jasmin

Il n'est sans doute pas trop tard et je te souhaite bonne chance, j'espère aussi que le mâle est top shape puisse qu'il est déjà en contact avec la femelle. C'est effectivement un projet intéressant, il y en a pas beaucoup de cette sous-espèce encore Wink

Phil les Bredl's sont une espèce à part entière Morelia bredli Wink

Je te félicite, il est vraiment superbe, j'ai hate que le miens soit aussi gros, montre nous des photos de la femelle après sa mue si ça te tente, j'aimerais bien la voir.

Mathieu

merci tous le monde j espere de l action cette année sinon to bad ce serat l an prochain

j ai pas fait de quarantaine je sait ,mais le gars avait que ce serpent et depuis plus de 6mois ( je l avait contacter mes y voulait pas le vendre et quand j ai vue sont annonce j etais tres heureux) mes je sait que ces pas l idéal et si complication il y a du a ceci j vous le dirait .

manu moi ces tes woma que j ai hate d avoir des news thumright

• Créer...