beaucereptile1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 alors comme le titre le dit j ai un nouveau projet en vue j ai achetter la femelle en novembre et j trouvait pas de male mes mercredi j ai eter travailler en nouvelle ecosse et sans m en attendre j ai trouver ce que j voulais a un prix incroyable lloll(echanger contre 4 gecko leopard )voici misteret avec madame qui est en mue j en prendrait d autre lorsqu elle aurrat muer j espere qu il est pas trops tard pour un peut d action qu en pensez vous ??merci jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il n'est jamais trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci pat ces ca j me disait lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 niceeee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vraiment tres beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il n'est sans doute pas trop tard et je te souhaite bonne chance, j'espère aussi que le mâle est top shape puisse qu'il est déjà en contact avec la femelle. C'est effectivement un projet intéressant, il y en a pas beaucoup de cette sous-espèce encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont tous les 2 Superbe Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Phil les Bredl's sont une espèce à part entière Morelia bredli Je te félicite, il est vraiment superbe, j'ai hate que le miens soit aussi gros, montre nous des photos de la femelle après sa mue si ça te tente, j'aimerais bien la voir.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 De toute beauté Jasmin C'est un projet que je vais suivre avec attention! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci tous le monde j espere de l action cette année sinon to bad ce serat l an prochain j ai pas fait de quarantaine je sait ,mais le gars avait que ce serpent et depuis plus de 6mois ( je l avait contacter mes y voulait pas le vendre et quand j ai vue sont annonce j etais tres heureux) mes je sait que ces pas l idéal et si complication il y a du a ceci j vous le dirait .manu moi ces tes woma que j ai hate d avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Belle bête il en faut des ptits Bredli c'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites