YANNICK RMX 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour voici apres plusieur questionnement et conseil de tout le monde. voici mon nouveaugreen red python . je suis tres content d'avoir trouvé exactement se que je cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vraiment beau tu la pris chez CD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 9 avril 2011 OUI et J,ai eu du tres bon service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh il est mignon! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très belle bête ! Son terrarium est beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ohhhh il est ben trop cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe bête !!! Tres beau set-up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique bête ! Surtout à ces âges là ! Et effectivement oui, ton terra est vraiment bien avec toute ces branches. Il va se sentir bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 avril 2011 wow magnifique! connais tu la localité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 10 avril 2011 MERCI a tous pour vos commentaire ,vraiment gentilmalheureusement je ne sais pas la localité ,parconte j,aurais bien aimer le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 WOW!! tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe ! Mais il me semble qu'il a l'air un peu perdu dans son terrarium, j'espère qu'il seras pas trop stressé.Si c'est ton premier, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pourquoi est-ce qu'il serait stressé avec de l'espace ? en nature c'est ecore plus grand. oui c'est mon premier gtp j'espere bien reussir je sais que sais facile a garder mais je me suis informé et j,ecoute les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis bien content qu'il est trouvé une bonne maison Tu as combien d'humidité?A cet age, ils sont sensible à un manque d'humidité, il te faut 80% d'humidité.Si tu ne l'atteins pas, je rajouterais une grosse plante comme celle que j'avais dans son terra au magasin pour créer de l'humidité et des longues plantes en plastique. Quand tu va vaporiser, ça fera beaucoup plus de surface humide. Ça pourra aussi tamiser un peu la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je n'ai pas de hygrometre mais la terre est toujours humide sa ne parrait passur la photo car c'est du peat moss est sa reste brun j,arrose le matin le gtp est je rearrose durant la journee tous ce qui est en bois pour que sa s'évapore . j,ai blocqué la moitié du toi .La temperature est bonne et quand je rentre ma main dans le terra je sens l'humidite d'un terra plante .il a mangé sa premiere pinky aujourd'hui. je n'avait pas pensé que la lumiere direct pouvait le derange .je vais faire quelle que modifmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il a déjà mangé, et du décongelé, super!!!!Ok pour l'humidité.La lumière direct ne le dérange pas, c'était plutôt pour qu'il se sente entouré et protégé autour de lui. Ne met rien au dessus de lui, il va de toute façons toujours chercher à s'exposer sous la lampe.Il a mangé, c'est que tout va bien, ne touche à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 wow cool setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites