Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YANNICK RMX

Mon choix c,est arrete sur un gtp

Messages recommandés

bonjour voici apres plusieur questionnement et conseil de tout le monde. voici mon nouveau
green red python geek . je suis tres content d'avoir trouvé exactement se que je cherchais.

Très belle bête ! Son terrarium est beau aussi !

Magnifique bête ! Surtout à ces âges là !

Et effectivement oui, ton terra est vraiment bien avec toute ces branches. Il va se sentir bien Smile .

MERCI a tous pour vos commentaire ,vraiment gentil
malheureusement je ne sais pas la localité ,parconte j,aurais bien aimer le savoir.

Invité
WOW!! tres jolie!!!

Superbe ! Mais il me semble qu'il a l'air un peu perdu dans son terrarium, j'espère qu'il seras pas trop stressé.

Si c'est ton premier, bonne chance Wink

Pourquoi est-ce qu'il serait stressé avec de l'espace ? en nature c'est ecore plus grand. oui c'est mon premier gtp j'espere bien reussir je sais que sais facile a garder mais je me suis informé et j,ecoute les conseils.

Je suis bien content qu'il est trouvé une bonne maison Smile
Tu as combien d'humidité?
A cet age, ils sont sensible à un manque d'humidité, il te faut 80% d'humidité.
Si tu ne l'atteins pas, je rajouterais une grosse plante comme celle que j'avais dans son terra au magasin pour créer de l'humidité et des longues plantes en plastique. Quand tu va vaporiser, ça fera beaucoup plus de surface humide. Ça pourra aussi tamiser un peu la lumière.

Je n'ai pas de hygrometre mais la terre est toujours humide sa ne parrait pas
sur la photo car c'est du peat moss est sa reste brun j,arrose le matin le gtp est je rearrose durant la journee tous ce qui est en bois pour que sa s'évapore . j,ai blocqué la moitié du toi .La temperature est bonne et quand je rentre ma main dans le terra je sens l'humidite d'un terra plante .il a mangé sa premiere pinky aujourd'hui. je n'avait pas pensé que la lumiere direct pouvait le derange .je vais faire quelle que modif
merci

Il a déjà mangé, et du décongelé, super!!!!
Ok pour l'humidité.
La lumière direct ne le dérange pas, c'était plutôt pour qu'il se sente entouré et protégé autour de lui. Ne met rien au dessus de lui, il va de toute façons toujours chercher à s'exposer sous la lampe.
Il a mangé, c'est que tout va bien, ne touche à rien.

• Créer...