Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivolocktove

Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?

Messages recommandés

N'importe quelle plante grimpante robuste devrait faire l'affaire; philodendron, pothos... Je m'essayerais peut-être avec de la sanseveria aussi ( langue de belle mère). Un Ackie c'est pas trop gros, mais ça l'air de bardasser de l'air, donc tant qu'elle sont bien solide, il devrait pas avoir de trouble

moi j'en metterais pas pcq un varan, ca détruit tout sur ton passage car c'est très actif

je c qu un varan c tres actif et quil me faudrais des plantes robuste ,je me base sur le varan de pat de reptile concept. est-ce que les plantes qui tu mas suggere elles sont robuste ?

Disont que je m'y connais plus en plante qu'en varan. Mais j'ai vue sur des board français de très beau vivarium pour des varans des savanes où le dude avait mit du draceana et de la monstera, les plantes étaient très belles et en santé. Dans la mesure ou un Ackie est vraiment petit, je crois que t,essayer avec du philodendron ou du pothos est si fou que ça

les plantes que tu vieux de me dire goulet ,est-ce que se sont des plantes robuste ? oui un ackie c petit ca fait en moyenne 60 cm et ca bardasse

moi! j'ai mis des pothos pour mes timor et sa tien toujours, mais j'en ai pas mis pour ma jobiensis,elle détruit toute Rolling Eyes

Plus robuste que ça, c'est du béton-armé.

Sanseveria, pothos, philodendron; toutes des espèces à potentielles

Philodendron domesticum ? 1.5 metre de haut ...

scindapsus aureus ou Epipremnum ? 2-3 metre de haut ...

Sansevieria c raisonnable mais sur le site du jardi botanique ils disent que c une plante tranchante au bout de la feuille ...asse pour ecorche la peau dun ackie ?

• Créer...