Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

J'ai un serpent dans ma botte

Messages recommandés

Ma blonde et moi préparaient le petit pour aller faire un tour chez Emy(du forum). Arriver le temps de mettre ces bottes, notre garcon de 2 ans ce mettais a se plaindre pour pas quema blonde lui met sa botte. En regardant a l'interieur on a retrouver notre corn snake juvenile perdu depuis 1 mois! Le pire c'est que depuis qu'on l'avait perdu, je regardais tjrs dans mes souliers et ses bottes avant de les mettres, mais pas ma blonde on dirait Razz.
P.S: je n'ai vu aucun signe de traumatisme au serpent depuis cette histoire, mais notre fils a pris une bonne semaine a faire sur qu'il n'avait pas de serpent dans sa botte geek
Et non il ne c'est pas fait mordre.

il m'est arriver la meme chose une fois mais avec une araigné haha, sauf qu'elle ma mordu et pas mal fort haha

haha cetais tellement cute!!!! on en parle encore hahaha

Patt a écrit:
super ...vous devrier appler le corn Woody

Haha c,est justement pour ça que je trouve la chose drole, ''Il y a un serpant dans ma botte!!''

voici un exemple de sque lon dit a propos dun snake ..et de ses besoins et plusieur ne voie pas limage ..

un sepren a besoin dun endroit chaud ,humide et sans stress ..une botte est super pour lui ..

donc dans un terra .fait la meme chose ,reproduiser lendroit sombre ,chaud et sans stress ,le plus de cachette et le mieux votre snakes vas se porter ..meme si vous le voyer pas plusieur jours vue quil est cacher ....lui yeh ben sais squi ets important .....

sais super que tu les retrouver ..

• Créer...