carolane11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voici mon premier bébé gecko african fat tail de la saison 2011.Les œufs sont habituellement pondus 2 par 2, mais l'autre oeuf a moisi durant l'incubation.Voici donc bébé, il a mué aujourd'hui J'attends maintenant qu'il mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 félicitation! j'adore cette espece! quel génétique ont les parent pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Belle face, avec leurs yeux noirs les AFT ont vraiment un ti quelques choses de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 En effet, les yeux noirs sont une caractéristiques que j'aime beaucoup chez cette espèce! Les parents sont papa amel stripe et maman amel donc... bébé amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'aime bien les fat tail.Ils sont un peu moins connu que les gecko leopard, mais la , il commence à avoir quelques phases de disponible sur le marché. Sa popularité va p-e augmenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 aaa je veux des fat tail juste 1 couple pi jmen fou mm si c pas cettte anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai bougé la première photo que j'avais mis dsl2 autres bébés gecko african fat tail sont nés la semaine dernière. Compte tenu qu'ils sont de la même taille que le premier, je les ai logé ensemble pour le moment. Voici une photo des 3. Chez les fat tail, s'il est facile de dire si c'est un bébé de phase classique ou amel, c'est plus difficile de dire dès le début si c'est un amel-tangerine. Par contre, compte tenu des parents et des fat tail que j'ai produit avec ces parents à la saison 2010, j'ai bon espoir d'avoir encore des superbes amel-tangerine dont quelques stripe Certains présentent un début de stripe sur le dessus de la tête, je verrai ce qui en est au cours des premiers mois de croissance.Voici la photo prise le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 OMG, ca sent le AFT stripe ca, pis y devrait en avoir une qui va se ramasser chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont superbes! J'ai tranquillement le goût de remplir mon terra vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites