Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour à tous excuse moi de ne pas donner de mes nouvelles j etais debordée avec mes six chiens lol je cours beaucoup a gauche et a droite lol samedi valentine de la tour de la bastide a fait le cac elle est devenue championne d allemagne DDC ET VDH et sa fille costa brava de la vallee de la chesnaie est aussi championne d allemagne ily a trois semaines je suis trop contente trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usvalentine de la tour de la bastide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usvalentine de la tour de la bastide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 cartier de la vallee de la chesnaie a gagne aussi un cac sur 10 males ouvertes incroyable c'est le fils de valentine de la tour de la bastide et d'ascot Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 URL=http://img21.imageshack.us/i/dortmunallemagne2oio073.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 everwood boxing il est deuxieme sous reserve cac et reserve cacib il est deuxieme sur 8 males champion il va recuperer le cac d 'un male champion c'est encore superbe encore lolURL=http://img232.imageshack.us/i/dortmunallemagne2oio053.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai HUIT CHAMPIONS chez mon elevage bisou à tous je ne vous oublie pas promis bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BRAVO PASCALE C' EST MERITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 merci guigui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 mai 2010 félicitations !!!!!!!!!!!!!! ravie pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BRAVO !!!Super palmarès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 magnifique felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Je n'avais pas vue oups !Bravo Pascale, tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 merci beaucoup a tous costa manque un cac pour etre championne de belgique et manque un cac pour etre championne d espagne on verra valentine sa mere est en chaleur je dois faire la saillie en allemagne j attends la semaine prochaine je ferai le prise de sang chez le veto cestsa deuxieme derniere portée avec le papa de boxing si tout va bien les chiots seront pour l ete aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 qui veut des dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 3 personnes ont reserve trois dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Un regal pour les yeux, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je n'avais pas vu ce post félicitations Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 merci à tous merci a muriel d avoir vendu valentine elle est mon amour merci beaucoup je t'ai pris la confiance je t'ai promis que je ferai l expo avec elle je ferai encore avec elle dans une autre pays j'ai envie apres la portée si tout va bien je vais la remuscler apres la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites