Mikaeru 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'suis pas du genre snake, je l'accorde, mais j'ai des faiblaisse pour certain, des penchant disont le! Je suis tombé sur un vieu poste a Patt, avec ces 4 bébé boa, WOW serieu, ces pas mon type de serpent, mais ils sont magnifique!Pour ce qui est de mon dream team : Je veut pas de serpent qui chercherai à me defigurer le visage tout les jours, donc selon les conseil, j'ai laissé derriere GTP et autre arboricole, et me suis plutot tourné vers les PR! Voici mon Équipe de rêve, qui devra être assemblé au fil des ans!-Mojave- Albino- Pinstrip-Pastel-Yellow Belly-Spider-Régulier (Je suis conservateur, que voulez vous!)-Piedball (C'est comme sa que sa s'écris?)M'enfin, voilà mon Dream team!!! Si vous voulez poster les vôtres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah la jaime ton post ma dream team :-lesser ....check (het ghost en plus)-lemon super pastel de NERD-killer bee de NERD-pewter de NERD-black pastel de regiuscoquelques morph que je désire son la uniquement pour des projets futur parce que c'Est morph la coute trop chere pour rien comme le killer bee c'Est limite en titi!!!projet futur:-pewter bee -queen bee-black widow-eight ball-BeL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi ma dream team c'est n'importe quel reptile qui sortent de l'ordinaire, plus particulierement les gros Colubridae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai pas vraiment de dream team, mais quand meme je suis en amour avec les nerodia en particulier le nerodia cyclopion Je sais pas si j'en aurai un, un jour (pas dans un futur proche c'est claire) ou si je me contenterai d'examiner sa cousine du quebec dans son environnement naturel hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ma dream team :- Fire- Black eyed leucistic- ghost- desert- BRB- BCC surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ma dream team:- Queen bee (bientot réalisable!!)- desert- Black eye leucistic- Banana (il faut le voir pour le croire!!! Mais $$$$$$)- Panda pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ma dream team est :-Killer bee-killer clown-silver surfer-hypo pastave-super pastel g-stripe-silver bulletTous des pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je crois que je vais pas faire de liste parceque mon dream team va être trop gros lol !C'est une belle liste que vous avez.Moi je dirais que j'ai un projet que j'aimerais beaucoup c'est un Super Pastel Fire Lesser Ghost G. Stripe (ensuite ajoutons y du enchi et du vanilla tant qu'à y être).C'est pas demain la veille mais les ingrédients sont tous là (sauf le vanilla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi ma dream team c'est ma pastel lilith, et peut être aussi un firefly que j'aimerais beaucoup, a oui un black eye leucistic (un jour beatlemania ). J'aimerais aussi un petit male BCI pour le plaisir de le voir, car je les trouve beau. Sinon je suis comblé niveau grenouille et crested ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 13 avril 2011 A j-n turcotte,est-ce que ca a déja été fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 toutes les morphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites