bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 WOOOOHOOOOO, c'est en train de se faire!!!!Jusqu'ici, j'ai vu 14-15 oeufs qui ont TOUS l'air beaux!!!! Et elle continue de pondre, je ne sais pas exactement quand elle va s'arrêter mais je vais faire le décompte ce soir!!!!!Pour les gens qui attendaient un biscuit Oréo pour le dimanche, bah c'est raté... mais je peux quand même en amener à l'AHM si vous êtes vraiment motivés . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 avril 2011 wow malade!! ca va la soulager de tout un poids hahaha combien de temps l'incubation environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 11 avril 2011 thumbs SUPER up phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Toutes mes félicitations encore une fois, ça commence bien la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Toute mes félicitations Mister !!! La meilleur des chance pour l'incubation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Let's drink to that! Congrats Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonne chance pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 felicitation Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Congrats !!!!Vive les gros serpents bruns laites sans morph pas facile à reproduire WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Au décompte, 21 oeufs avec peut-être un ou deux encore dans la femelle... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trops cool ca mon phil good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super Phil!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 WYZ a écrit:Congrats !!!!Vive les gros serpents bruns laites sans morph pas facile à reproduireWYZ+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Waww nice pi en fin de compte son gros comment les oeufs comme des melons ou des kiwis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Yahoo Félicitations Phil....@ + R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 felicitations !!!!on attends la suite avec impatience maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitation, vivement l'éclosion, y a pas beaucoup de monde qui les reproduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci . 7 jours après la ponte, les oeufs ont encore tous l'air bons . Il ne reste que 60 jours à attendre, woooohooo!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 héhéhé, j'ai bien hâte de voir la suite!!Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et puis phil... quoi de 9 avec ces olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jonathan.lafond a écrit:et puis phil... quoi de 9 avec ces olives 83 jours après la ponte on a... ...... ... ...... un post bientôt avec des photos ? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites