Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schnappi

Juste une petite question

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais vous poser juste une question, voilà :

J'ai deux élaphes de 8 et 9 mois.

J'ai eu le premier un mois avant le deuxième, hors ce dernier à toujours été plutôt "sympas" (façon de parler, hein.)
Mais, depuis l'arrivée de l'autre serpent (je précise que les deux dorment ensembles, ne se battent pas, on un espace suffisant pour deux, et sont nourris à part l'un de l'autre) Il est vraiment agressif, plus possible de le manipuler sans qu'il attaque, même le prendre pour l’emmener dans sa "section" pour qu'il mange, est devenu compliqué. Bon, je le fais quand même, faut bien qu'il mange, mais à chaque prise, c'est l'attaque (non pas que cela me fasse peur ou quoique ce soit hein, seulement, je me pose la question quand même.)

Cependant, l'autre serpent est lui très "docile" jamais il n'a montrer aucune forme d'agressivité.

Du coup, je cherche à savoir d'où peut venir le problème =/

(PS: la température, éclairage etc... tu terra sont normales, eau à volonté, litière propre, etc...)
Si vous pouvez m'aider,

Merci =)

Salut,

Dit-moi ça fait combien de temps exactement que les deux sont ensemble, les corn changent parfois de tempérament pour une courte période avant de se calmer, par exemple quand j'ai acheter mon ghost motley, il était vraiment aggressif, il tappais de la queu et me mordais, l'ancienne propriétaire me dit qu'il était docile chez elle, c'était étrange mais pas bien grave, je te dirais qu'au bout d'un mois, il était aussi docile que tout mes autres corns.

À mon avis ce n'est qu'une question de temps avant qu'il redevienne comme avant.

Tiens nous au courant.

Mathieu

• Créer...