Phil_ 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici un peak de notre collection de Geckos! Un 2e meuble va être construit d'ici la fin de semaine question d'être prêt pour le show du 1er mai! Le prochain meuble va avoir de l'espace pour 4 back de juvies, 4x Exo Terra 18x18x24 et 3x Exo Terra 12x12x18!MeubleSetup Crested (Hatchling/Juvies)Femelle Harley/Pinstripe cream 19gFemelle (pas encore sur..!) Harley 18gInconnu (tjrs pas de pores) Red Harley 8gInconnu (tjrs pas de pores) Red parternless 11gSa ressemble à ca pour nos cresteds.. more to come very soon..! Voici nos Leopards!"Mucho" mâle 50g (Urban Gecko)"Ti Bout" mâle Raptor (2 rubi eye) 30g"Pas encore de nom..!" femelle 24g.. elle risque d'être assez nice adulte.. aussi belle que Mucho sinon plus..!"Dominatrix" femelle 49g (à vendre)Voila.. on a une autre femelle de la trempe à Mucho sauf qu'on a un peu de misère c'est temps si avec.. Dominatrix dominait l'autre femelle on a du les séparés et du au changement de terrarium et de s'être fait dominer elle est un peu stressé.. je voulais pas lui ajouter du stress supplémentaire en la prennant en photo! Tout les commentaires/suggestions sont les bienvenues..! Le mâle raptor va p-e être en vente aussi si je me décide pas à lui trouver une compagne raptor..!Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont vraiment beau!Moi j'adore tes léopards! Ils sont assez spécial Le premier à l'air quand même assez gros!!J'adore le mâle Raptor, il est vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mucho est vrm spectaculaire.. ses couleurs et sa structure! Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 wow quel belle collection !!!!!!!!!!!!!sont allucinant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu as de tres beaux gecko !!! chanceux:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si yen a que sa interesse je vend la femelle SHTCT pour 90$! Possibilité d'échange contre crested de qualité (++$ de mon coté). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Une petite update de mon meuble! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vraiment beau! Ça devrait bientot ressembler à sa pour mes crested! J'ai des oeuf qui vont bientot eclore et d'autres qui ont 1 semaine.. pi j'ai deux cresteds adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites