Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

la nouvelle maison de M. Gecko

Messages recommandés

Bon, j'ai enfin trouver un peu de temps pour planter le terra de m. Gecko, bien sur il manque de plante, je vais aller faire un tour a la pépinière bientôt, pour remplacer les plante de plastique ....

Donc voilà, et oui, le gecko est maigre un peu, mais avec l'accouchement et la semaine passer a l'hôpital, les gecko on été un peu délaisser, par contre, j'ai a peu près une routine, donc je vais les gaté pour les engraissé un peu. Plein de repashy et de criquet au menu hihi (si le chat jette pas encore le bac a criket a terre et les mange pas tous ...)

Donc voici M. Gecko, et quand je trouverai un peu plus de temps, je vais planter deux autres terras pour separer mes deux femelles et vous metterai des photos une fois fait ...

M. Gecko est sur le devant ...

Très beau ton terra!
Je te comprend pour ton chat... J'en ai deux et une des deux est TOUJOURS à coté de moi quand je nourris mes geckos.. un peu plus et elle entre dans le terra XD
On voit pas tellement le gecko, alors on peut pas voir s'il est maigre, mais il a des belles couleurs! Very Happy

Je sais qu'il a maigrit, mais bon, on va bien le nourrir et il va reprendre du poids ... ça m'inquiète pas vraiment.

Justement, heure du lunch, tournée de repashy, et demain purée de fruit maison avec surment des tit cricket hihi

• Créer...