Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

question a propos de mon tégu

Messages recommandés

sa fais 9 jours que je l'ai,a entre 10 mois et 1 an, il est tjrs curieux et aime prendre un bain Razz. Il est encore nerveux si jveux le prendre mais ne montre aucune aggressivité. il sort de sa cachette quand meme tard(environ a midi) et il est actif apres. bref jsuis sur que son terra est parfait pour lui et je ne crois pas que c'est le probleme

mais question nourriture jai de la misere. depuis que je l'ai il a seulement voulu prendre des pinky rats et weanling souris. mais jai esseyer superworms,crickets,foie de boeuf,dinde,et aussi des fruits(meme de la bouffe a chien meme si jtrouve pas que c'est bon pour un reptile) mais il na pas lair davoir faim.

la temperature 27c coter le plus frais jusqua 34 coter plus chaud ainsi que ses ''basking spot''(un a 45c,lautre 40c et le dernier a 35c) et je spray son habitacle 2-3 fois par jours pour quil est une bonne humiditer et il a aussi 1 cachette dans le coter chaud et une dans le plus frais. lumiere par a 8h et ferme a 8h. il a assez de lumiere et de UVB. et aussi en masse de substrat pour creuser.

je lui laisse un bol de nourriture a chaque jours avec 2 a 4 choix different et il le sent mais mange pas, sa na pas lair de linteresser.
depuis que je lai il a pris 3 pinky et 1 weanling mais rien dautre.

Est ce que sa se peut que sa sois a cause quil n'est pas encore completement acclimatiser dans son nouvelle environement?

svp gang aidez moi ou rassurez moi!

il arrive souvent qun tegu ou saurien naime pas les insectes .continue a essayer .mais sinon ,contacte lancien proprio et il te diras squi lui donnais ..

si cetais des blattes ,il se peu quil soi rendu juste capricieux ,et si jme souvien bien je croit que la personne qui lavais avans nourrie ses reptiles avec des blatte ,squi est super ,sais plein de proteine ,mais il arrive parois quil arrete le reste pour ne manger que sa ..

sinon noublie pas que dabitude on laisse un nouvelle arriven repaxer les premieres semaines pour quil sabitue a sais odeur de terra et aussi tout les nouvelles source de stress ..

ok merci pat. jai jamais eu de blatte comme feeder. Je sais pas si ya quelque part ou je pourrais men procurer ou qui les livrent a gatineau... En tk ma attendre qu'il aille faim pour manger autre chose. mais quand jsuis aller le chercher, Starv lui avait manger des mealworms la journée précédente et ils mavait dit qu'il était une vraie poubelle! Alors pt que c'est encore son environnement qu'il n'est pas habituer encore en esperant qu'il va finir par manger cette semaine.

hahaha dans pas long tu vas dire '' hey hey commen on arrete de faire manger sa cette bete la hahahahahahahahahahahaha''

Moi aussi quand le mien est arriver il ne mangeait pas beaucoup, mais maintenant il mange de tout. Je ne pourrais pas te dire pourquoi, mais peut-être que c'est normal ...

ok merci bcp pour m'avoir répondu. jmen fais pour rien lol. c'est pas comme si sa fais 1 mois quil a pas manger Razz . M'a etre plus patient lol. j' vous en redonne des nouvelles

Le meilleur truc que je pourrai te donner c'est de mélanger tes aliments dans ton bol avec des oeufs ( fécondés si possible sinon ce n'est pas très nutritifs )

• Créer...