Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nessa05

Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM

Messages recommandés

Loool c'est un beau spécimen, félicitation. C'est vrai qu'il a un drole d'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ,felicitation ...

vraiment une tres belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mâle et surementn que Michel Leblanc pourrait te confirmer son age ... si je me rapelle bien il serait pas très loin du 2ans/2ans et demi a ce que je voit il a fait sa mue Razz etait-elle en un seul morceau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
tellement une belle bête! vive les ratsnake!!

c'est vrai qu'il est vraiment beau ... mais je me suis rendu compte que je n'était pas du type colubridé ... je suis vraiment boa all-the-way ... je crois qu'il était donc mieux pour la bête que je la donne a quelqu'un qui lui aura un plus grand intérêt que moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau, c'est super qu'il est dû caractère, ça le rend encore plus intéressant tant qu'à moi lol

Félicitation!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Il est vraiment beau, c'est super qu'il est dû caractère, ça le rend encore plus intéressant tant qu'à moi lol


1000% d'accord Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a de la chance mon Serge !!! Razz
Il est vraiment beau ce Rat Snake, caractériel en plus, j'AIME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
c'est mâle et surementn que Michel Leblanc pourrait te confirmer son age ... si je me rapelle bien il serait pas très loin du 2ans/2ans et demi a ce que je voit il a fait sa mue Razz etait-elle en un seul morceau ???

Merci pour la confirmation que c'est un mec et Oui, il a fait une très belle mue en un morceau comme un grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Merci pour la confirmation que c'est un mec et Oui, il a fait une très belle mue en un morceau comme un grand !

Je suis sur que tu va l'aimer ... il a sont petit caractère lorsqu'il est ds son terra mais une fois sortie apres 2-3 min il se calme et deviens bcp moins agressif :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
T'en a de la chance mon Serge !!! Razz
Il est vraiment beau ce Rat Snake, caractériel en plus, j'AIME !!!

leiopython a écrit:
Il est vraiment beau, c'est super qu'il est dû caractère, ça le rend encore plus intéressant tant qu'à moi lol

Félicitation!!!

Disons que ca fait différent de mes PR, Boa et Corn, mais ca ressemble un ti peu a mes Florida et Brooks kingsnake a leur début et qui sont rendus sage maintenant... A suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...