sicXgirl 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hillooooo!Jsuis nouvelle sur ce site donc pt bien ke ce post nest pas vrm a la bunne place loll!Faut me pardonner hihihJ'ai eu une belle proposition dans mon boute....bébé hydrosaur(hydrosaurus) a vendre vrm pas cher!!Je connais pas bien ce reptile...et je connais personne qui en a un a la maison!!J'aimerais savoir si kelku'un en connait un ti peu plus que moi sur ce formidable lézard!! Michi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ce sont de magnifiques lézards, qui se gardent un peu comme les dragons d'eau. Il ont besoin de beaucoup d'espace et sont très nerveux lorsqu'ils sont jeune.Voici un bon site sur eux. http://www.sailfindragon.com/home.htmlSi tu as des questions plus spécifiques, gênes-toi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est vrai que ce sont des lézard sallement hot! le plus gros représentant de la famille des agamidé! en tout cas tu es chanceuse car ils sont difficile à trouver, et bébé doit l'etre encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicXgirl 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Awwww merci bokou Oué jcapote pas mal hihihi...lgars m'a dit ke sfait 3-4 ans kil ne sont pas capable den avoir a mtl !JOIEEEE le temps est révolu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 avril 2011 est il né en captivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 13 avril 2011 est-ce qu'il y en avait qu'un seul car, quelqu'un dautre sur le forum vient de s'en acheter un semblerait-il... j'espere qu'il ne t'ai pas passé sous les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Wow c'est la première fois que je vois un spécimen comme. Je sais ca l'air enfantin mais il est superbe! J'espère que tu pourra te le procurer. good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quand je cherchais pour un argentine tegu jai vu quelque place qui en vendais sous le nom de salfin dragon (née en captivité) pour environ 40-50$ pour un bébé. il en a des vraiment beau avec de tres belle couleurs et dautre dune couleur plus uniforme foncer. Leur habitats, températures ressemblent beaucoup a les water dragons ou basilik, mais ceux la ils sont vraiment omnivores meme que certains deviennent completement végétarien rendu adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ont dirais bien que se vient de chez dom cette hydrosaure !! vrement débile dépeche toi sa va partir vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il en avaient ils en n'ont plus jai le dernier qui a eu en magasin malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 félicitation tres rare comme spécimen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jva metre des photos de sont evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max91 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tu la payer combien ton hydrosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 180-190$ dans sa chez dom 450 jle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vraiment une belle bete sa! Belle hydrosaur que tu a la! Bonne chance avec ton *dragon*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vraiment j'ai vu des photos sur internet et c'est vraiment beau! Je capote sur se lézards! Mais ou je vais il en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 27 août 2012 demande a reptils concept ou reptil450 il sapel dominic celui qui connai sa il peut aseyer de ten comander un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance.fmb 0 Posté(e) le 27 août 2012 WOW ! vraiment, superbe spécimen .. tu es chanceuse de pouvoir t'en procurer un.Félicitation , et bonne chance avec Chance - xx - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui il grandi bien jvai vous metre des photo tanto ou demain stun gro bebe qui mange quesiment tout ye pas tre dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites