Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

CharlotteIvoire

Messages recommandés

Invité

Merci de cet accueil
Alors voila je m'appelle Charlotte j'ai 16ans et comme c'est ecrit je suis en bac pro elevage canin félin et je fais partis d'un club canin. Je suis passionnée des animaux depuis toute petite, ma première chienne s'appelle Chanel c'est une croisée Beagle harrier de 4ans qui fait de l'obé et de l'oberytmé. Ma deuxième chienne s'appelle Corvette du pays de jacquou dite Ivoire rien du tou lol qui fait de l'obé, de l'agility et des expo . Et apres ben j'ai les chien du lycée (Discrète fox terrier a poil lisse, Ellipse épagneul breton et F.... beagle qui vient de naitre), des chats, des poissons, des poules.....
Je souhaite devenir éleveur de Berger blanc suisse et peut être de berger hollandais poil long et d'épagneul nain continental. Et pour l'instant ma chienne va faire une portée l'année prochaine.
Bon ben je crois que j'ai tout dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans quel Lycée es-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à Saint Gervais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK et tu changes de maître de stage ou tu a gardé le même ?
Je te souhaite plein de bonnes choses pour les prochains mois, c'est cette année l'examen oubien tu auras encore 1 an après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en 2nd donc j'ai juste des CCF pour passer le BEPA rénové en septembre sinon je reste chez le même maitre de stage élevage du Chemin de la lune aux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...