Mikaeru 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila le dernier venu, ma blonde ce demande encore pourquoi je l'aime Jeune P. Imperator, dénommer Monster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ton P. Imperator est vraiment beau , quel age a-t-il et/ou quel stade de croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il a un peu plus d'un ans, et j'ignore son stade , je l'ai obtenue d'un mec qui avait acheter une P.Imperator gravide et qui ce demandais si il etait mieu de couler les bébé dans l'epoxy.. alors j'ai reussi a trouver plusieur personne pour prendre chacun un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très belle initiative y'en a qui m'enrage des fois ... sinon tu as de très beau spécimens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 avril 2011 GuerillaMarc a écrit:moi personnellement je n'afficherais pas les 2 dernières photos ... juste pour ne pas t'attirer de critique et ou de problèmes ... moins y'a de monde qui sait que tu a ca moins de problème tu aura :p ... sinon ton P. Imperator est vraiment beau , quel age a-t-il et/ou quel stade de croissance? pourquoi ce message la??? ya rien d'illégal a posséder des scorpions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 avril 2011 reptilX a écrit:GuerillaMarc a écrit:moi personnellement je n'afficherais pas les 2 dernières photos ... juste pour ne pas t'attirer de critique et ou de problèmes ... moins y'a de monde qui sait que tu a ca moins de problème tu aura :p ... sinon ton P. Imperator est vraiment beau , quel age a-t-il et/ou quel stade de croissance? pourquoi ce message la??? ya rien d'illégal a posséder des scorpions...Ouin la on est curieux !!! Pourquoi ta enlevé les pics man ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 reptilX a écrit:GuerillaMarc a écrit:moi personnellement je n'afficherais pas les 2 dernières photos ... juste pour ne pas t'attirer de critique et ou de problèmes ... moins y'a de monde qui sait que tu a ca moins de problème tu aura :p ... sinon ton P. Imperator est vraiment beau , quel age a-t-il et/ou quel stade de croissance?pourquoi ce message la??? ya rien d'illégal a posséder des scorpions...chu agace hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 12 avril 2011 GuerillaMarc a écrit:chu agace hein ... Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 LD50 a écrit:GuerillaMarc a écrit:chu agace hein ... Oui!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 12 avril 2011 finallement c'est koi les deux photos? Les bibites illegales j'aime bien ça hahaha! tu peut me repondre par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ben la! moi aussi je veux voir! .p.s.: pauvre bébé si yen voulais yavait juste a pas un acheté une gravide!! dsl ca ma fait dubien de chialer un peut! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jveux voire sa les bebitte ilegal lol tu peux les montrée regarde la plupart de mes poste dans cette section other Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 belle pic que l'on voit et j'imagine que les autres étaient aussi écoeurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 19 avril 2011 y vende des p. imperator a lanimalrie au coin de chez nous faque serieusment ya po de probleme a en posseder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ses legal des p.imperator mais jpense qui avait des photo dinsecte ilegal mais lol meme si ses ilegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sebastienplam a écrit:y vende des p. imperator a lanimalrie au coin de chez nous faque serieusment ya po de probleme a en posseder !!!Toutes les espèces de scorpions sont légales de garde en captivité au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites