Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjours a tous ,jai une demande ,jespere que je ne suis pas trop demanden ..

Le message sadresse surtout au nouveau .
jaimerais tellement vous connaitre ,savoir vos opinions ,vos gouts vos connaissance vos truc etc etc etc etc ,
mais aulieu de sa tout se que lon voie sais des nouveau membres qui on lair presser de depasser leurs 30 postes pour pouvoir avoir pleinne acces au forum ..



les 30 premiers poste aide beaucoup a vous connaitre ,sa nous apprend a savoir avec qui lon jase ,qui est le nouveau membres etc etc ..

mais aulieu de tout sa tout se que je lit jusqua se quil est leurs 30 poste est des Wow .Nice,super etc etc .quand il serais si simple decrire un ti quelques chose de plus constructif .

je vien de regarder mes poste recent ,jai des poste avec 8 a 9 reponse de wow par des nouveau membres ...\
jaurais beaucoup plus aimer repondre a des questionement de votre part ou lire un jolie commenctaire .

la on dirais que vous pognier 30 postes qui se suivres pour faire vite et apres sa on ne vous voie plus sur le forum ..

je trouve sa domage et vous me priver de vos connaissances lololol

sur se ne prenez surtout pas se message comme un message de reproche ,mais plus une invitation a participer plus ...


p.s pour ceux qui son du meme a vis que moi pas oubliger de blaster personne svp .....se nest pas le but du poste

se poste nest qu une constattion que je voulais eclaircir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi sauf pour....

Patt a écrit:
p.s pour ceux qui son du meme a vis que moi pas oubliger de blaster personne svp .....se nest pas le but du poste


si j'insulte un nouveau y va pogner les nerf après moi pis y vas m'insulter sur plusieurs postes. Donc grace a moi on auras decouvert le coté obscure de ce membre et lui aura ses 30 messages Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh!!!

j'viens justement de voir que j'ai passé le cap des 30!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol hey hey Keven te sen tu viser chummy hahahahahahaha ...



Citation :
je suis bien d'accord avec toi sauf pour....


hahahah ouien ,mais jaimais mieux prevenir un brin avans que le feu pogne ,pas que le trouble pogne souvent mais bon lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, moi aussi je trouve ca. Y'en a pas mal de nouveaux ses temps si qui ressorte de vieux post juste pour dire wow, cool, bin fucké ca ......!!

Généralement, c'est gens la ne reste pas tres longtemps sur le forum parcontre!!!

Tres bon post Chummy!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accords, c'est bien beau dire a une personne "wow yé beau" mais faut savoir aussi faire des posts un peu plus constructifs et c'est pas très difficile en plus, juste présenter un peu ce qu'on possède c'est un bon début pour etre constructif et aussi pour avoir 30 postes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est pas que je me sens visé mais bon j'ai jamais vraiment fait de présentations officiels même si ca fait un bout que je suis inscrit.
Mon intêret pour les reptiles exotiques a commencer un peu sur le tard. Comme tout le monde j'attrapais des grenouilles et des couleuvres quand j'étais jeune mais je dirais que le milieu dans lequel j'ai grandis était plus animaux a poils (chien, chat).

J'ai découvert les reptiles exotiques parce que je travaillais dans une animalerie dans la section des poissons pis que le gars qui s'occupait des reptiles était la personne la plus sympathique (et pertinente) donc il m'a comme introduit à ça ...

Mon premier reptile a été un gecko léopard et mon deuxieme un corn snake regulier.
Mon corn snake régulier a été acheter dans un show et a pondu une clutch d'une quinzaine d'oeufs dont quelques slugs quelques temps apres. En faisant un incabateur maison j'ai reussi a rendre 9 oeufs sur 11 a terme. Dans les 9 petits reguliers, j'avais 2 anérystique.

Tout cela m'a encourager à continuer dans le hobby des reptiles donc je me suis inscrit ici.

Mais je dirais que c'est ma visite chez R.C la semaine derniere qui m'a encourager à participer plus activement. Disons que le gars ( un des proprios ) avait pas mal d'infos a partager et que ca avait l'air de lui faire drolement plaisir d'avoir quelqu'un pour l'écouter ...

Pour la vrai présentation (avec photo), je vais remettre ca a plus tard par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai pas été super précis sur certains points alors si vous avez des questions, genez vous pas !

je voulais aussi dire que mon nom est Simon !
Dans ma collection : - 3 corns snakes (reg, amel, phase inconnu)
- des cordylus tropidosternum (5)
- 2 regius ( 1.1 pastel et reg.)

J'ai maintenu : - 1 sphodromantis
- 3 gecko léopards
- 1 yellow rat snake
- 1 desert king snake



J'ai quand même de l'expérience avec d'autres espèces aussi, puisque j'ai travailler dans le domaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe, jvien de me rendre compte que sa fais exactement 1 mois que jsuis membre Razz
jpense pas m'avoir présenté,
jm'apelle stéphane, jsuis de gatineau, 6pied, yeux bleu, cheveux noir, 165 lbs et jaime la lasagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci de repondre ...je vous invite a faire sa officiel dan sla section approprier ''presenter vous avec photos '' parler nous de vous ..


merci detre ouvert desprit ,on aiment sa vous lire ,mais plus qun wow lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, je savais meme pas qu'il y avait un minimum de 30 pour avoir acces au forum !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si on veu pouvoir contacter quelqun par MP .donc pouvoir contcater les membres pour leurs acheter des animaux ou tout juste recommencer a insulter des membres ,puisquil y a des membres qui nattende que sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un poste que j'aime bien !! Laughing pas que j'aime pas les autre mais c'est temps ci sa tourne au vinaigre sur la majorité des post et je prefere ne pas me mêlé a sa !

donc je me suis deja presenté dans la section presentation mais pas tout le monde vont regarder alors je le fais ici..alors mon nom est Carl je suis de terrebonne ( pas de photo de moi désolé )

donc jai commencé dans les reptiles grace a mon oncle qui est un EX passionné ( il ne possede plus aucun reptiles maintenant )
jai débuter avec des cornsnake mais comme toute chose jai voulu élevé le nivaux de difficulté et maintenant je possede seulement..1 bci ..1 carpet..j'aimerais me procuré d'autre bci mais je suis tres selectif alors je prend mon temps !

quelque photo de mes protegé!!

dabord ma femelle hypo het albinos produit par (( GHOST )) 11 mois , 4 pied ...( le rat s'appellais Stuart Razz )


mon petit male , coastal carpet python ,produit par (( GHOST )) 9 mois , 1 pied et demi ( photo prise hier soir avec deux fuzzy dans le corps !


mon chien Juju ( dalmatien ), male, il va avoir 7 ans au mois d'aout, 95 lbs, le veterinaire dit qu'il n'est pas obese mais il a quelque livre en trop ( il est haut sur patte et tres large des épaules )


mon autre chien Chucky ( dalmatien ) bébé de Juju ''le père'' 4 ans en novembre prochain, environ 50 lbs , petit mais tres fort Very HappyVery Happy ( pas beaucoup de tache et il possede un oeuil bleu )


photo de famille


maintenant mon autre hobby...un peut mis de coté ( sa commence a couter trop cher ) voiture teleguider au nitro que jai eu tout brisé et que jai remonté au complet avec des piece stock et des piece upgrade , jai voulu le vendre l'été passé mais je crois que je vais le garder jai mis beaucoup trop d'argent et de temps desus pour le laisser partir a un prix ridicule presentement jai pas de carroserie il me manque juste sa !!

.



maintenant le terrarium que jai contruit moi même pour ma bci , superficie 4x2x2


pas besoin de photo pour le carpet c'est un simple exo-terra, 36x18x18, temporaire le temps qu'il grandit

bon alors je crois que jai fait le tour, si vous avez des question ou commentaire n'hésitez pas !! Very HappygeekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ....felicitation ,tu a une superbe famille ..tes chiens on lair en santer tes heureux lololol

cool ton paste temp avec le teleguider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
cool ton paste temp avec le teleguider


oui c'est cool mais ses domage que sa me coute une fortune le faire roullé , a chaque fois je le sort je brise quelque chose desus
jai un video sur youtube que jai pris quand jai été a longueuil ( deriere l'aréna jean beliveau )..désolé pour la qualité ma blonde filmais sa avec un vieux kodak olympus
c'est mon ancien chard teleguider..jato 3.3 ..cettais pas dutout fait pour des jump parce que cest 2 roue motrice et c'est concu pour la vitesse mais bon moi je suis comme sa je brise tout mes jouais RazzRazzRazz



c'est une vielle video fait en 2009 ..mon ti frere de 11 ans etais avec moi et y'avais deux touriste a velo qui regardais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de remarquer que peace a reussi a faire 39 messages, sur plusieurs années, tout en employant qu'un seul mot '' waw! ''



waw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yer vraiment cool ton chars teleguider moi aussi ses une de mes passion je trippe sur les avion teleguider au nitro helico surtou mes préférer les chars teleguder au nitro jvien de me commender un traxxas jato 3.3 nitro un des plus vite de sa catégorie il va vraiment vraiment vite lol un ti coup de gaz pi il fait un wellyai il peux aller environ a 80 mph les char teleguider au nitro ses malade.mais ses mon premié au nitro jen avais un de compétition electrique qui allait aussi vite que seux au nitro mes la batterie durée pas longtemp pi mon ami la conduit pi il la craché sur le trotoire lol et le meme qui a crachée mon teleguider deux mois apres il sachete un gros traxxas nitro donc je me pratiqué de temp en temp avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...