Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne sais pas si beaucoup d entre vous avez déja eu la chance d essayer ca, mais ce fut pour moi, une journée mémorable!! En tout, 2 amber jack, un barracuda et un mahi-mahi! Les 2 derniers, c est moi qui les ai rapporté au bateau et c est tout un trip!! Le barracuda a été plutot facile a ramener, mais le mahi-mahi, ca doit avoir prit une bonne demie-heure de combat SmileSmile

Juste incroyable.

Voici des photos:

Barracuda et Mahi-mahi:

amber jack:

Photo d un petit mérou, peché pour servir d appat vivant:

Comme autres poissons appats, on a peché 2 petits snapper et un banana fish, mais on a pas pris de photos...

Tout ca pour dire que ca été toute une expérience pour moi. L an passé, j y étais allé mais en République Dominicaine ( au Mexique cette année ) mais ca n avait pas mordu. Cette année, toute qu une belle peche, je suis tres content de vous partager ma joie Smile

Pat

Maudit chanceux moi qui adore la peche si j'aurais l'argent j'adorerais y aller. Les sea bass et les tarpon sa doit etre quelque chose a pogner!

Voici une photo rapprochée de la dentition du barracuda:

Ca fait presque peur... affraid

Pat

Shocked

tout qu'un beau voyage! Le mahi-mahi est vraiement hot!

pour comparer, un baracuda, ca tire comme un maski environ?

Je vais t avouer que j ai été décu... je l ai ramener comme une truite...meme que j ai deja peché des truites qui tiraient plus que ca!! Je n ai jamais peché de maski non plus alors je ne pourrais pas faire la comparaison!

N empeche que c était quand meme le fun a ramener!! Mais le mahi-mahi, c était vraiment plus un combat de 30-35 minutes!!

Pat

wow! félicitation geek

merci de partager cette belle peche

Il ne les recommandaient pas pour le lunch a cause de parasites!! Mais on a tout de meme gardé un filet de mahi-mahi, que ma mere et le barman du pool-bar on mangé!!

haha c'est le fun quand même que ta mère ait pu en manger,

mais sinon en le passant au congélateur normalement la plupart des parasites meurent.. mais le poisson est moins frais Rolling Eyes

En tout cas... merci pour ces belles photos.. ça donne le goût d'aller pêcher! Very Happy

Ben en coupant le filet, la gars a checker si il était parasité et il semble qu il ne l était pas, sinon, il ne me l aurais pas laissé. Sur les amber jack, on voyait tres bien les parasites, c était comme des genre de chenilles/limaces de couleur jaune/orange. Il parait que ca arrive souvent la-bas!!

Pour ce qui est des poissons, ils ont dit qu ils les gardent, les coupent en plein de morceaux, pis ils s en servent pour appater !!

Pat

Mon père arrive du Mexique et il s'est payer une journée en haute-mer ...
mon père a ferrer un requin mais la ligne s'est brisée ...
mais voici une petite photo de leur pêche ils étaient 4 ds le groupe je crois

C est cool de voir de la variété!! C est dommage de voir que les poissons on perdu leurs couleurs. C est comme pour le mahi-mahi, il était vert/bleu/turquoise quand je l ai peché, mais a la fin de la journée, a cause du cooler dans lequel il était, toute la couleur est changée...

Pat

• Créer...