Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jico44

message pour tout le monde!

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente je suis Emanuel Laroche je suis de Sherbooke. J'ai l'intention de partir un projet reptil a Sherbrooke. Pour faire ça court : Je veux monté un projet qui s'adresserai a toule le monde. Le projet serai de transformer la prison Winter en REPTILARIUM pour tous. J'aurai besion de monde pour pouvoir convaincre l'Hotel de ville de nous laissé cette batisse pour en faire un atraction pour le public! Donc si vous ete daccor avec ce projet laissé moi des commentaire et je prenderai contact avec vous! merci

Emanuel Laroche

Peux-tu nous détailler un peu plus ton projet ?

• Qui financera cela et soutiendra les coûts d'entretiens ?
• Qui s'occupera d'entretenir tout ça ?
• Comment et en quoi le projet s'adresserait à tout le monde ?
• En quoi consiste convaincre l'hôtel de ville... Pour la gratuité des lieux ? Pour la pertinence du projet ?
• Etc etc .....

Mon but est seulement de savoir comment tu es préparé pour un tel projet et si tu as un plan réel de fait pour ton idée... Parce que je trouve cela intéressant. Et en passant, il n'y a pas d'âge pour savoir mener à terme un bon projet quand on y croit, qu'on est déterminer mais surtout que l'ont a un bon plan et qu'on est bien préparé ! Wink

Merci.

+1 avec Ophidio..

on peut rouler les yeux derrière notre écran quand une personne arrive avec un projet, mais il faut donner la chance à la personne de s'expliquer aussi.

Je comprends que depuis la venue des forums on a entendu parlé d'au moins 100 nouveaux projets en en voyant moins de 5 arriver à terme, mais il faut tout de même se tenir un peu.

WYZ

Salut Emmanuel,

C'est pas la première fois que j'entends parler d'un tel projet pour Sherbrooke ...
Je sais entre autres qu'il y a Jean Rouleau qui travaille sur un projet de ce genre d'envergure qu'il appellait déjà Reptilarium. Tu souhaiterais peut-être le contacter (par Facebook c'est Buzz Rouleau) pour pouvoir discuter avec lui.

Je pense que vous pouvez faire une bonne job, seulement si vous avez un bon projet solide et que vous savez comment vous servir des médias locaux (Parce qu'en général ils ont un préjugé défavorable, ou bien ils font du sensationalisme.)

J'espère que ces infos peuvent aider à mener à bien le projet. Les questions posées par Ophiodiman sont très légitimes comme point de départ. Ça serait beau de voir plusieurs amateurs se joindrent au projet.

A+,

je tinvite a contacter ta ville a savoir les cout de la places ,aussi si il le permettrais ,contacte aussi lassosiation herpethologique de sheerbrok il pourron tinformer sur quelques questions que tu aurais ..

mais je croit avans de tavancer dans tout sa quil faudrai contacter la ville a savoir si ton projet peu etre realisable ou si tu travaille pour rien ..

ya aussi Michel Leblanc qui est une bonne source dinfo pour les reglements municipal ..et assurance ....

bonne chance dans ton projet

Si besoin je peux offrir mes connaissances. Je suis évaluateurs agréé.

Très beau projet mais énorméments d'éléments à vérifier avant que ce sois réalisable. Qui nose rien n'a rien. Wink Bonne chance.

• Créer...