Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon, j'ai amené mes corns à l'école, et une enfant avait ma femelle dans son cou, la corn s'est mêlée dans ses cheveux et elle a comme tiré dessus pour l'enlever et la corn s'est assomée assez solidement sur le bord d'une chaise... Shit

Elle avait la gueule croche et a bavé un coup, elle s'est replacé la gueule et ne bave plus, mais elle souffle fort. (sinon, elle semble ok).

Quelque chose à faire, à vérifier?

Ca fait des années que j'amène les serpents à l'école, et c'est la première fois que ca arrive... une petite fille toute calme en plus, c'est vraiment un accident, mais ouf que j'espère que ma corn a rien! Shit

Ça fait combien de temps que c'est arrivé? Si ça vient tout juste d'arriver c'est peut-être encore le stress qui la fait siffler.

Moi je surveillerais son état général, surtout côté neurologique, si elle commence à agir bizarrement c'est mauvais signe.

Est-ce qu'elle a des blessures externes?

J'espère que tout va bien aller pour elle!

Invité
Ça fait à peine 1h. Elle souffle moins, alors je crois que c'était le stress. Aucune blessure apparente. Je croise mes doigts!

Je croise les doigts aussi pour toi Caro

Souhaitons que ce n'est que du stress du au choc.

Donne nous des nouvelles Smile

Si tout se passe bien pour le reste de la journée et qu'elle reprend du mieux (ce que je te souhaite), vérifie attentivement la prochaine fois que tu va la nourrir si elle arrive à se débarquer la machoir pour avaler et si c'est le cas, qu'elle arrive à se réembarquer les os de la machoir à la bonne place quand elle baille pour se la replacer pour que sa bouche ne soit pas croche.

Si ça serait le cas, sûrement que sa machoir pourrait avoir subit une fracture. Rendu là je ne peux pas te dire si ça se soigne chez un vet mais si ce n'est pas le cas et que c'est le temps qui arrange cela, elle va devoir être nourrit avec de plus petites proies.

En espérant que tout soit ok et que se soit rien de grave.

• Créer...