AlbinosGeek 0 Posté(e) le 13 avril 2011 javais juste besoin dun 2e post pour envoyer des mess privées ! j'aime ce forum voila ce que je voulais dire loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 au moins nomme pas ton poste comme ca tu peux aussi interagir sur le forum sur les sujets des autres ... viens pas me dire dans le dégâts de sujet qu'il y a il en pas un qui t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlbinosGeek 0 Posté(e) le 13 avril 2011 loll je voulais juste pouvoir envoyer des MP au plus vite et cest le premiere idée qui m'est venu en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est bon ... tu aurais pu aussi poster dans le sujet servant au nouveau a se présenter mais bon au moins tu n'a pas fait comme certains qui font 30 post totalement inutiles :p et je t'invite fortement à aller te présente sur le sujet http://www.repticlic.com/f4-presentez-vous-avec-photos-svp-who-are-you-with-pictures-pleasesuivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 GuerillaMarc a écrit: c'est bon ... tu aurais pu aussi poster dans le sujet servant au nouveau a se présenter mais bon au moins tu n'a pas fait comme certains qui font 30 post totalement inutiles :p et je t'invite fortement à aller te présente sur le sujet http://www.repticlic.com/f4-presentez-vous-avec-photos-svp-who-are-you-with-pictures-pleasesuivantC'est une très bonne idée Marc... Même que ça devrait être dans les règlement en s'inscrivant sur le forum, de devoir aller se présenter avant de poster quoi que se soit, par respect aux autres sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ophidioman a écrit:GuerillaMarc a écrit: c'est bon ... tu aurais pu aussi poster dans le sujet servant au nouveau a se présenter mais bon au moins tu n'a pas fait comme certains qui font 30 post totalement inutiles :p et je t'invite fortement à aller te présente sur le sujet http://www.repticlic.com/f4-presentez-vous-avec-photos-svp-who-are-you-with-pictures-pleasesuivantC'est une très bonne idée Marc... Même que ça devrait être dans les règlement en s'inscrivant sur le forum, de devoir aller se présenter avant de poster quoi que se soit, par respect aux autres sur le forum. +1 j'approuve à 110% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai déjà vue des forums , qui fallait se présenter avant de pouvoir poster dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 participer au forum ,messemble sais pas sorcier .....pourquoi rusher comme tu le fait ..sais comme si tu nous disais quil ny a rien dassee interessen sur le forum pour repondre a 30 poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pire Patt, c'était juste 2 post avec lesquels il avait de la difficulté à écrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites