Tartiflette03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Voilà un post sur mon forum :Citation :Je reçois le magazine 30 M de ...... , pas envie de le citer sur ce coup ! et je tombe sur un article "les bienfaits du métissage" .Qui dit " les chiens croisés sont réputés plus résistants et moins affectés par de multiples maladies que les chiens de race .Et bien je dis ras le bol , de plus en plus on oblige les éleveurs à faire des tests et des tests génétiques alors c'est sur qu'on trouve des choses , j'aimerais qu'un jour on fasse la même chose sur la population de "croisés" et alors oui on pourrait faire des statistiques .Et vous qu'en pensez vous ?Je n'ai pas lu l'article personnellement, quelqu'un l'a-t-il lu ?Mais où va-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne l'ai pas lu, mais c'est encore une idée reçue qui perdure ..... faut dire que, dans la campagne profonde, c'est plutôt "marche où crève" et bien sur, ceux qui résistent à ce régime sont ...... résistants ....... pas de vaccins, alimentation de qualité médiocre, pas de vermifuge ni d'anti parasites, etc .... ils sont, le plus souvent, élevés à la va comme j'te pousse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 je n'achète plus ce magazine, ça leur apprendra à écrire n'importe quoi ! sans compter que les éleveurs, ils ne les aiment pas... c'est facile de se tromper d'ennemis, mais ça fait pas avancer les choses... y'a toujours autant de chiens abandonnés dans les refuges, et comme par hasard, beaucoup plus de croisés que de chiens de race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 mai 2010 on entend n'importe quoi à la télé, on lit n'importe quoi dans les journaux..... et vous pourrez remarquer que les éleveurs ne sont jamais conviés à ce type de débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Et bien pour une asso qui se bat contre l'abandon et pour la stérilisation, ils sont tombés bien bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 S'il n'y avait que du LOF, LOOF il n'y aurait plus d'abandons, plus de SPA,plus d'assos de protections canine/féline ...Chercher l'erreur !!!Je n'achete plus non plus, depuis plusieurs mois ce magazine.Désabonnée. Il était en salle d'attente de la clinique. Trop de descrimination à l'élevage de pure race et surtout pas assez mis en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout a fait d'accord avec vous...d'ailleurs, il m'est frequmt arrivé de leur mettre un message après certains reportages tele totalement abherrants, au cours desquels ils disaient des âneries de 1ere grandeur...comme par hasard, jamais de réponse a ces messages !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 12 mai 2010 de toute façon les croisés ont autant de cataracte, et de dysplasie que nous..mais on ne les teste pas.... on en voit autant que des LOF chez le véto, et dieu sait si avec tous mes chiens j'y passe du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faudrait les demander, ces ecrivaillons, sur quoi ils basent leur sabir - le droit de reponse, ca existe ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites