Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

Génétique PR, moi j'y voie pas clair..

Messages recommandés

Salut,

Je fesait le tour du forum pour en apprendre d'avantage sur le python royal, et je tombe sur des poste de ''super phantom'' et de python !!Mauve?! certaines questions sont poser comme : Quel phase je doit combiner pour arriver a ce python ''glow in the dark'' ou le ''beat boxing ball pyton'' . Et la réponse que j'ai lu c'es ''aucune'' ! Je comprend pas serieu oO Ils s'y prenne comment pour aller si loin, vont t'il jusqua jouer dans la génétique souche et mettre de la semance de python modifier à l'interieur des femelles oO! Confused Sa peu sembler débile comme question, et vous allez peu etre me dire que je cherche trop loin, mais si on pouvais m'expliquer du moin les base de cette génétique et les croisement de base? On peu me MP ou m'éxpliquer ici.

Merci de m'éclairer de vos connaissance!

Mikael ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm les super phantom sont la super phase du phantom qui elle est une phase de base trouver dans la nature ou en farming.Si tu veut comprendre les base de la genetique ca peut etre asser simple ou tres long lol ca depend Razz mais pour resumer il y a les phases dite dominante, qui eux non pas de super forme, les co-dominantes ,qui eux ont une superforme et les recessives, qui eux ne se voit pas en premiere generation si accouplé avec un dominant ,co-dominant ou autre recessif car il n'auront pas le gene du dit recessif mais les bébés l'auront alors en accouplant les bébés avec un autre ayant le meme gene recessif tu obtiendras ton fameux gene Smile compliquer mais si facile un coup que tu as tout compris lol bonne chance ds ton apprentissage Smile en esperant t'avoir aidé et non perdu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est rendu mon post ? J'avais fait un long post ayaya !

Super Phantom est le combo d'un phantom mélangé à un autre phantom, bref un "super". Le phantom est un gêne de base (trouvé dans la nature) qui est co-dominant. Le super phantom est comme un albino, c'est à dire qu'il a 2 fois le gêne "phantom".

Également pour du mauve, il y a le mojave x phantom.
Le phantom et le mojave sont très similaire côté génétique, car sur la même paire d'allele. Donc le mojave x phantom est un "super", également appellé "purple potion". Si tu accouple un "purple potion" avec un normal, tu obtiendras uniquement des mojaves et des phantom, pas de normal.

Très bon endroit pour expliquer la génétique de base des PR
http://www.ballpython.ca/genetics.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que c'est un très vieux post mais j'aurais aimé consulter le lien qui explique tout ça...
Mais il ne fonctionne pas Sad

Est-ce que quelqu'un aurait un autre tuto pour moi??

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééééééééééééééééééééé Very Happy !!!!!!!

...Là, ça me fatiguait de pas pouvoir lire la dessus loll

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...