Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

Hydrosaurus vous conaissez?

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un ici en na déja eu un(hydrosaurus ? J'ai lu bcq sur le sujet mais je trouve quil menque de documentation sur eux ils sont tellement magnifique.Bref je vien de m'en n'acheter un .Au début je voulait une iguane mais je trouvai sa trop commun alors quand j'ai vu celui ci j'ai tombé en amour avec ya- til des personnes qui peuv m'en dire plus sur eux que p-e je ne saie pas ou des expériences vécu ?

pas si rare que sa par contre, quand je cherchais pour mon tegu jen ai trouver plusieurs qui en vendais pour environ 50$ née en captivité.. jai un arcticle de reptile magazine qui parle du salfin dragon. faire attention a sa queue car il c'est la seule espece d'agame capable d' autotomie. Ceux des phillipines sont les plus coloré et avec les plus longue crete nasale mais sais malheureusement pas ceux la quon retrouve ici. Les seules qui se vendent ici sont les Weber's salfin dragon qui sont malheureusement les plus nerveux des 3 especes existantes et aussi moins massif rendu adultes. il a besoin de beaucoup d'espace rendu adulte environ 4x2x4 minimum avec quelqun chose pour eviter le ''nose rubbing'' qui est tres courant chez ces lezards comme les water dragons.d'un point chaud de 120F avec temperature moyenne de 80-90f et pour la nuit peut descendre a 75-80f avec humidité minimum de 70%, lumiere uvb tres importante. un assez gros bac deau pour quil puisse aller completement dedans et meme un peux nager. les plantes vivantes sont déconseiller car ils vont les manger ou seulement les détruires. ils sont vraiment omnivore (pas comme les water dragon que la plupart reste insectivore toute leur vie) et rendu adultes ils peuvent avoir un régime entierement végétarien avec des insectes seulement occasionellement.

en tk ye mental, vrmt plus beau que ce que j'imaginais, pis ya pas lair stresser pentoute. dans 2 mois tu va avoir une bonne idée si c'est un male ou femelle

pi je suis agréablement surprise ont la eu hier pi la ya bouffer plein de ti vers de cires et quelque criquet fak il sadapte bien plus vite que le dragon d'eau .

bah toute les reptiles agissent différament, la plupart des salfin dragon son stresser et pas vrmt manipulaple. pour les water dragon jen ai 3 et 2 qui sont super adapter, qui se laisse manipuler, et peuvent rester longtemp sur ton epaules juste a regarder partout tandis que lautre est encore nerveux mais fais des acrobaties impressionnante et les 3 sont juvéniles de la meme portée

oops ecrit de laccount a ma blonde lol
steph13

hehe ok moi j'en n'est 1 dragon d'eau male adulte yaime ben s'endormir sur moi le soir ses cute hehe ou bien sauté a terre comme un mongol pour asseyé dagressé mes dragon barbus hahaha .

ha bin tu devrais pas avoir de misere avec ton salfin si ta deja de lexpérience un water dragon, meme que jai vu du monde les faire cohabiter dans des gros terra.

sa m'étonnerais, jen ai vu pomal en ontario mais pas au quebec meme si jai vu quelque place qui peuvent en avoir c'est rare quil vont lavoir en animalerie, faut tu le demande si ten veut un.javais trouver un éleveur a ottawa qui en avait des philipines qui sont vraiment mental mais il les vendais 100$ a place de les weber's qui sont environ 50$. moi jen voulais un mais jai decider daller avec mon red tegu et jdois dire que jsuis pas décu de mon gros bébé Razz.

en tk quand jvoulais des salfins jvoulais faire un gros terra pour le faire cohabiter avec mes water dragons a moin qu'il s'entendent pas bien ensemble mais ceux qui 'on fait sa on pas lair davoir de probleme avec un gros terra et plusieurs basking spot

• Créer...