Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlbinosGeek

Vers Goliath Info!

Messages recommandés

J'aurais besoin d'info sur les vers goliath . Comment les garder en vie si j'en nachete plusieurs ? Combien de ce type de vers un gecko peut-il manger et a quelle fréquence je dois lui donner ( gecko adulte bien sur )

En fait, je ne nourrirais pas juste avec ça. Une bonne alimentation passe par une variété.

Pour un gecko adulte, les miens en mange 2 a 3 gros par 2 jours.

On peut les garder a la maison un bon bout en autant qu'on a de la nourriture pour eux

Dominic

AlbinosGeek a écrit:
J'aurais besoin d'info sur les vers goliath . Comment les garder en vie si j'en nachete plusieurs ? Combien de ce type de vers un gecko peut-il manger et a quelle fréquence je dois lui donner ( gecko adulte bien sur )

Le plus simple pour garder des vers goliath le plus longtemps possible c'est de les acheter d'abord petits (voir même minis) et avec de la nourriture et de les faire grandir soi-même, au rythme souhaité selon le nombre d'animaux que tu as à nourrir.

Malheureusement, dans les animaleries, ils sont généralement déjà moyen à gros (passer le 4ème stade) et ils mangent vraiment beaucoup et se conserve très peu longtemps.

lisa, je trouve ton site vraiment complet une vrai source de référence pour les insectes Smile

J'y pense, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez toujours vous procurer des oeufs de goliath et faire comme avec les silkworms. ça revient moins cher et vous en avez plus pour votre argent.

Je vais rajouter ce produit a ma liste pour ceux que ça intéresse

Dominic

acandan a écrit:
lisa, je trouve ton site vraiment complet une vrai source de référence pour les insectes Smile

Merci beaucoup, c'est gentil!

acandan a écrit:

Certain!!! Lisa c'est la best des best thumright

Ouais si t'as des question sur les insectes nouriciers, c'est LA référence au Québec!!! (je parle pour toi aussi François!!!) Et oui en plus ton site est vraiment très complet Lisa!

• Créer...