Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoTTen2TheCore

Couple do photos de mon Rainbow boa

Messages recommandés

Voici une couple de photos de mon Brazillan Rainbow Boa. Enjoy!
OoOOoooOOoo Shiney! O_O

Et voici un avant/apres. Photo a gauche pris a peu pres une annee avant!

Ça grossit vite! Il est vraiment beau, ça donne la même couleur/effet en vrai que sur les photos?

ouiiiii ces vrais ca grossit vite!!!Smile moi ma guidoune a fait le double preske en 6 moi tk jme dit ca a etre comme la tienne dans 6 moi encore.... Smile

Merci a tous pour les compliments! Smile
L'iridescence est encore plus vif en vrai, surtout apres la mue. La couleur change depandent l'heure du soir car quand elle sort vers 2am, ses cotes sont beaucoup plus pale. Je dirai presque blanc!

RainbowBoa, je suis en accord avec toi et je dirai que la sienne sera la meme grandeur que la mienne en 6 mois. C'est des serpents qui grossissent tres vite! Je pense c'est a cause de leurs immense appetit. C'est assez rare pour un rainbow de refuser une proie.

Kiko, he is a she Smile at least that's what the guy who I bought her from said. I want to check for myself, but I either keep forgetting my probe kit at work or too lazy (probably the latter than the former Very Happy). Anyhoo, thanks! And I'm always happy to share with my fellow snake lovers.

super beau ton rainbow. les brezilians deviennent plus gros que les colombians mais jai quand meme hate de voir comment mon colombian va etre dans 1 ans. je trouve qu'ils grossissent vite comparer mes BCI.

ces vraiiis!! a mange VRAIMENT TOUT LE TEMP!! Je croyais pas que c'etais comme ca pour toute les rainbow boa.. ! geek Mais son vraiment jantil tk ma guidoune a ce laisse prende ..ne saute pa de repas ( apar si elle a muer !) !!Smile ses pa comme mon pr qui a passer 3 ou 4 moi sans manger -___- J'ais pas eu de probleime avec rainbow cette hiver.. mais jme demande ... un brazillan , est-ce que ca devien en general plus gros qu'un colombian ?

J'hallucine all the time quand je vois de beau gros BRB, caline qu'ils sont INTENSENT !!!

ahhhhhhhh que j'ai hate de voir mon petit choux rendu gros comme ca xD

Some day ^^

RainbowBoa a écrit:
ces vraiiis!! a mange VRAIMENT TOUT LE TEMP!! Je croyais pas que c'etais comme ca pour toute les rainbow boa.. ! geek Mais son vraiment jantil tk ma guidoune a ce laisse prende ..ne saute pa de repas ( apar si elle a muer !) !!Smile ses pa comme mon pr qui a passer 3 ou 4 moi sans manger -___- J'ais pas eu de probleime avec rainbow cette hiver.. mais jme demande ... un brazillan , est-ce que ca devien en general plus gros qu'un colombian ?

oui les brazilian deviennent plus gros que les colombian. Ce brazilian la a lair pas mal de la grosseur adulte. 6 pied environ pour un brazilian et 5 pied pour un colombian

RainbowBoa a écrit:

Et bien on semble dire qu'ils atteignent 5 ou 6 pieds en général avec quelques exceptions a 7 pieds...La mienne est rendu a 7 pieds (6 ans).

Très beau spécimen, c'est vrai que les couleurs sont belle mais je ne pensais pas qu'elle pouvait s'atténuer dépendament du moment de la journée. C'est spécial sa. En tout cas a force d'en voir sa donne envie de s'en procurer un loool. Nice girl!

Juste pour montrer le changement de couleur que je parlais. Voici un couple de photos pris hier soir a 3am. C'est le meme serpent que j'ai montre dans les photos pris le 14 avril.

ouais c vraiment sharp comment le changement de couleur parait. il est super beau ton boa

heyy ces vrais que les rainbow change de couleur en vieillissant car le mien aussi a pallis.. ba blanchi sur le coter!! ces drole car jai remarquer ca hier Razz

RainbowBoa a écrit:
heyy ces vrais que les rainbow change de couleur en vieillissant car le mien aussi a pallis.. ba blanchi sur le coter!! ces drole car jai remarquer ca hier Razz

les boidés palissent le soir, les colombian rainbow boa vont devenir plus foncer en vieillissant, meme que la plupart on vois meme pu leur patterns

• Créer...