RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Voici une couple de photos de mon Brazillan Rainbow Boa. Enjoy!OoOOoooOOoo Shiney! O_OEt voici un avant/apres. Photo a gauche pris a peu pres une annee avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ça grossit vite! Il est vraiment beau, ça donne la même couleur/effet en vrai que sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ouiiiii ces vrais ca grossit vite!!! moi ma guidoune a fait le double preske en 6 moi tk jme dit ca a etre comme la tienne dans 6 moi encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 He is beautiful Thanks for sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci a tous pour les compliments! L'iridescence est encore plus vif en vrai, surtout apres la mue. La couleur change depandent l'heure du soir car quand elle sort vers 2am, ses cotes sont beaucoup plus pale. Je dirai presque blanc!RainbowBoa, je suis en accord avec toi et je dirai que la sienne sera la meme grandeur que la mienne en 6 mois. C'est des serpents qui grossissent tres vite! Je pense c'est a cause de leurs immense appetit. C'est assez rare pour un rainbow de refuser une proie.Kiko, he is a she at least that's what the guy who I bought her from said. I want to check for myself, but I either keep forgetting my probe kit at work or too lazy (probably the latter than the former ). Anyhoo, thanks! And I'm always happy to share with my fellow snake lovers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 15 avril 2011 super beau ton rainbow. les brezilians deviennent plus gros que les colombians mais jai quand meme hate de voir comment mon colombian va etre dans 1 ans. je trouve qu'ils grossissent vite comparer mes BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ces vraiiis!! a mange VRAIMENT TOUT LE TEMP!! Je croyais pas que c'etais comme ca pour toute les rainbow boa.. ! Mais son vraiment jantil tk ma guidoune a ce laisse prende ..ne saute pa de repas ( apar si elle a muer !) !! ses pa comme mon pr qui a passer 3 ou 4 moi sans manger -___- J'ais pas eu de probleime avec rainbow cette hiver.. mais jme demande ... un brazillan , est-ce que ca devien en general plus gros qu'un colombian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 de tout beautee !!!!!!!!!on voie que tu t'en occupe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'hallucine all the time quand je vois de beau gros BRB, caline qu'ils sont INTENSENT !!! ahhhhhhhh que j'ai hate de voir mon petit choux rendu gros comme ca xD Some day ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Awwwwwwwwwwwww magnifique!!!!!!Damn que je m'ennuie des miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est vraiment belle! Quel âge elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 15 avril 2011 RainbowBoa a écrit:ces vraiiis!! a mange VRAIMENT TOUT LE TEMP!! Je croyais pas que c'etais comme ca pour toute les rainbow boa.. ! Mais son vraiment jantil tk ma guidoune a ce laisse prende ..ne saute pa de repas ( apar si elle a muer !) !! ses pa comme mon pr qui a passer 3 ou 4 moi sans manger -___- J'ais pas eu de probleime avec rainbow cette hiver.. mais jme demande ... un brazillan , est-ce que ca devien en general plus gros qu'un colombian ?oui les brazilian deviennent plus gros que les colombian. Ce brazilian la a lair pas mal de la grosseur adulte. 6 pied environ pour un brazilian et 5 pied pour un colombian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci encore a tous! C'est tres gentil.Elle a presentement a peu pres 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 RainbowBoa a écrit:ces vraiiis!! a mange VRAIMENT TOUT LE TEMP!! Je croyais pas que c'etais comme ca pour toute les rainbow boa.. ! Mais son vraiment jantil tk ma guidoune a ce laisse prende ..ne saute pa de repas ( apar si elle a muer !) !! ses pa comme mon pr qui a passer 3 ou 4 moi sans manger -___- J'ais pas eu de probleime avec rainbow cette hiver.. mais jme demande ... un brazillan , est-ce que ca devien en general plus gros qu'un colombian ?Et bien on semble dire qu'ils atteignent 5 ou 6 pieds en général avec quelques exceptions a 7 pieds...La mienne est rendu a 7 pieds (6 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très beau spécimen, c'est vrai que les couleurs sont belle mais je ne pensais pas qu'elle pouvait s'atténuer dépendament du moment de la journée. C'est spécial sa. En tout cas a force d'en voir sa donne envie de s'en procurer un loool. Nice girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 30 avril 2011 jes juste un mot a dire wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Juste pour montrer le changement de couleur que je parlais. Voici un couple de photos pris hier soir a 3am. C'est le meme serpent que j'ai montre dans les photos pris le 14 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouais c vraiment sharp comment le changement de couleur parait. il est super beau ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 30 avril 2011 heyy ces vrais que les rainbow change de couleur en vieillissant car le mien aussi a pallis.. ba blanchi sur le coter!! ces drole car jai remarquer ca hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 30 avril 2011 RainbowBoa a écrit:heyy ces vrais que les rainbow change de couleur en vieillissant car le mien aussi a pallis.. ba blanchi sur le coter!! ces drole car jai remarquer ca hier les boidés palissent le soir, les colombian rainbow boa vont devenir plus foncer en vieillissant, meme que la plupart on vois meme pu leur patterns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites