Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

JAI PERDU MON BEBAY CORN SNAKE ....

Messages recommandés

BONJOUR JE VOUDRAIS DES TI TRUC POUR LE RETROUVER SRAIS VRAIMENT APPRECIER JAI FAITS DELA RECHERCH UN PEUX SUR INTERNET MAIS CETTAIT LA PLUPART DU TEMPS EN ANGLAIS SPO JE LE COMPRENDS PO MAIS UN TI TRUC EN FRANCAIS SRAIS APPRECIER !!! MERCI LA GAGNE !!!!

lol chercher les endroit chaud,sombre,met une proie dans une boite determine quand il est partie, quel distance a til pu faire

tu px considérer caque facteur ensemble ou séparer jai deja perdu mon corn snake de 4mois parce que ma copine a oubier de fermer le top mais c'est des chose qui arrive et la je l'ai retrouver Razz

javais retrouver le mien dans des souliers Razz un bébé c vraiment platte jen avais deja perdu un a cause javais mal fermer le terra et je lai jamais retrouver ya du etre parti dehors car je lai perdu en septembre dernier...c'est une des raison que jai vendu mes 2 autre corn snakes, chaque soir il esseyait de pousser le couvercle du terra et fitter dans nimporte quel petite craque que tu pourrais avoir laisser, on dirais qu'il veulent juste sa sortir de leur petit terra tellement ils sont actifs la nuit et une fois perdu c'est tres tres dur a retrouver il peut etre vraiment nimporte ou

fouille tes burreau tout les vetement derriere chaque meuble ( fait attention pour pas l ecraser ) regarde les endroits chaud ya telement de place pour se cacher c fou .. bonne chance

• Créer...