Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

PERDU MON CORN SNAKE DANS LAPART !!!

Messages recommandés

jai un loft faque je pense que cest moin pir je voudrais quelque truc pour pouvoir trouver mon corn snake ca fais 2 fois la la premiere fois yettais entre la t.v. py le meuble ....... cest un bebay quelqun s.v.p ca me fais chier en cr....... !!!!

C'est bien beau les petits trucs, mais je te dirais que la plupart des gens les retrouvent en les cherchant ou par hazard. Alors cherche dans tout les endroits ou il y a source de chaleur et cachette, tiroire de vêtement grade robe, calorifère, etc. Et garde l'oeil ouvert quand tu ne cherche pas. Tu peux essayer les trucs mentionné dans les post, mais ils ne sont pas magique alors continue de bien chercher meme si tu les essaye. Et faudrait aussi peut-être revoir son vivarium et bloquer l'endroit par ou il passe puisque ca fait deux fois.

Bonne chance pour le retrouver un bébé c'est jamais facile a retrouver surtout quand on parle de cornsnake.

Nos corn snake on deja eter un mois dans lapparte sens quon les trouve,nous avons fini par les trouver un dans un botte d'hivers et kautre dans un sac de vetement chaud. J'avais asseyer des trucs mais rien na marcher. fait juste sur quil ne peu pas sortir de lappartement, comme sous les porte etc. Et si tu peu la nuit jete un coup doeil un peu partout sur les placher sans allumer la lumiere, la premiere foi que sa la arriver chez nous c'est comme sa que je l'ai trouver. Bonne chance!

y'a aussi le truc de la farine ... tu fait des lignes de farine eu peu partout qui traverse complétement les pièces et/ou porte ...comme ca tu saura au moins dans quel coin chercher

Regarde aussi dans les endroits banals comme : les soulier, étui a crayon et autre petites places que l'on pense pas toujours mais qui sont une méchante bonne planque ^^

Merci gange ca redonne espoir jai virer lappart en desous desous chu rendu a moitie dla job faque ma continuer... On dirais ki veux spayer ma geule !!!! LOL si stune game ma lretrouver le ti cr .... !! Serieux merci a vous tous vous etre vraiment suberbe !!!! thumright

Tite question,
apres l'avoir perdu une fois ta pas penses etre plus prudent? Tite-question comme ca.

Pour les trucs. Cherche prets des plaintes chauffante...

Bonne chance!

Ca dépend de son état avant que tu le perdre, si il était deja maigre il va survivre moins longtemps. J'ai déja perdu un PR chez moi, ma fille la retrouver 4 mois plus tard se promenant dans la cuisine. Tu vas le retrouver quand tu t'en attendra le moins et cherche la nuit il sont plus actif.

Alex.

Marcs
Retour de question je croyais que le serpent avais sortie avec laide de la branche alors je lai simplement retirer de laquarium !!!!

A l'aide de la branche...Ton grillage est pas solide ou quoi, un bébé corn c pas herculien il me semble Razz ?

Bon que dal !!! Sad Jai vider lapparte checker en desous des caille tasserle four laveuse secheuse le linge tout tout tout py le ti C..... Jle trouve po .... Chu comme decu !! Jbaisse po les bras !! Cette nuite ma asseiller la farine !!! Et jdevrais ouvrir les fenetre fermer les caille et aller chercher des hot pads !! chez po si ca marcherais ???? Jvoullais savoir si les corn snake ettais des grimpeux ???

sebastienplam a écrit:
Bon que dal !!! Sad Jai vider lapparte checker en desous des caille tasserle four laveuse secheuse le linge tout tout tout py le ti C..... Jle trouve po .... Chu comme decu !! Jbaisse po les bras !! Cette nuite ma asseiller la farine !!! Et jdevrais ouvrir les fenetre fermer les caille et aller chercher des hot pads !! chez po si ca marcherais ???? Jvoullais savoir si les corn snake ettais des grimpeux ???

Sébastien .... svp, peux-tu essayer de soigner un brin ton écriture ? Merci.

Bonne chance dans tes recherches.

Oui ce sont des grimpeux, ou du moin il fuie le plancher froid avec un minimum d'altitude. Sinon nous on avais un truc au petshop, on en avait perdu un, on avait laisser decongeler une pinky qu'ont avait mit au sol dans un petit bac, et un petit pad chauffant, elle etait venu chercher la souris et réconforter par la chaleur y etait rester, le petit bac etait opaque, sa devai donner l'impression d'une cachette j'imagine! Corriger moi si mon truc est nul hein ! J'suis pas un pro des corn Razz

un de mes ami a deja perdu un de ses serpent sont truc etait des sac de plastique a peu pres partout et d'avoir une oreille attentive je ne sais pas si le truc est conseiller je m'y connais pas en serpent mais pour lui sa l'avait marcher

Bon ye 9 h 30 !! jai fais un piege une boite ak une lamp couvert dalluminum pour la chaleur jai mis un pimky sur lalumin fermer le cote dla boite pour quelle aille juste une tit entre et ce corect ????

Bon ye 9 h 30 !! jai fais un piege une boite ak une lamp couvert dalluminum pour la chaleur jai mis un pimky sur lalumin fermer le cote dla boite pour quelle aille juste une tit entre et ce corect ????

Bon yes toulmonde je lai retrouver grace a un peux de tout vos truck mais surtout celle du silence ak les sac en platic py le tape !!! YEEE

Une fois qu'ils ont compris le truc loool ils vont le refaire. C'est pas si con que sa un serpent loool.

au risque de répéter ce que certains on du te dire ... pourrais-tu soigner un petit peu ton français SVP ... je comprend que tu peux avoir de la difficulté avec l'orthographe des mots mais avec Firefox viens un petit dictionnaire intégré qui peut corriger tous tes fautes d'un simple clic ... j'ai vraiment de la misère a traduire ce que tu écris :

bonjour tt le monde g perdu mon serpent mercredi c'est un bloodred de 30cm environ et depuit je fait tt mon possible pour le retrouver en se moment g mi des piege pour le récupéré ex: un boit férmé av 3 trou du diamétre du serpent av un fétusse dedent comme sa il le mange et peux pas ressortir et un autre g pri un fétus je les tréné partout dans l'apparte pour qu'il est son odeur jusca un point préssi ou j'ai poser le fétus ou j'ai instalé a coté un vantilo pour propager son odeur et un couverture chauffé a coté comme sa des qu'il mange il va se métre aux chaux deden mé méme en écouten des perconne qui dise qui lon retrouver apré 1 moi voir plus je strésse pale care je l'aime auten que ma femme lol donc voila Confused

un foetus hahahahahahaha c'est pas un peu trop gros un bébé humain pour un corn Laughing jte niese Wink le best serais de mettre des plat d'eau un peu partout. Un serpent peut se passer de manger pendant des semaines mais doit s'hydrater.

Regarde moi jai mise des sack en platic partout si ta une bonne oreille tu va peux etre le retrouver py du tape ki colle dans les 2 sens !!! je lai retrouver coller py il ce promnais y faut tattendre verse 10 heures py tu ferme tout tout tout meme la t.v lordi tout !!! rouve loreille colle du tape un peux partout py pour le decole si jamais tu le retrouve prendse de lhuile vegetal ca ne lui ferra po de mal !!! Bonne Chance !! lache po

nico10 a écrit:
bonjour tt le monde g perdu mon serpent mercredi c'est un bloodred de 30cm environ et depuit je fait tt mon possible pour le retrouver en se moment g mi des piege pour le récupéré ex: un boit férmé av 3 trou du diamétre du serpent av un fétusse dedent comme sa il le mange et peux pas ressortir et un autre g pri un fétus je les tréné partout dans l'apparte pour qu'il est son odeur jusca un point préssi ou j'ai poser le fétus ou j'ai instalé a coté un vantilo pour propager son odeur et un couverture chauffé a coté comme sa des qu'il mange il va se métre aux chaux deden mé méme en écouten des perconne qui dise qui lon retrouver apré 1 moi voir plus je strésse pale care je l'aime auten que ma femme lol donc voila Confused

Je veux vraiment pas être plate....Mais caline que ton texte est dur a lire...Essais de t'appliquer un petit peu s'il te plait... Wink Parfois ça peut décourager des gens a lire ton post et a te répondre juste parce que c'est dur a comprendre ^^

nn je vous remerci g enfin retrouver mon serpent sur un tuyau casi aux plafon Smile

• Créer...