tilly1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour ou on peut trouver des petit copo de boi je c pas ou il y en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je ne pense pas que ce soie bon pour un léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 avril 2011 dans toute les animalerie, et effectivement c'est pas l'idéal pour un gecko leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je pourrais metre quoi du sable sa ma fait a ma femelle un occlusion intestinal franchement je c pas quoi metre g peur qui le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ceramique ca coute pas chere et c'est tres beau ,ca se lave a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 exactement de la céramique semi rugueuse , se nettoie facilement , aucun danger qu'ils en mangent , et cela reproduit les conditions de leur sol en nature, car ils vivent sur un sol tres dure de terre et de roche compacte. La ceramique est parfaite . tu peu trouver facilement des exemples photos sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 16 avril 2011 La céramique je pense que c'est l'idéal aussi. Sinon tu peux mettre du papier essuie-tout. Certaines personnes mette du tapis gazon, mais il faut le nettoyer souvent car les bactéries s'y reproduise facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites