Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilly1

apres l'accouplement des gecko leopards

Messages recommandés

est comment faut il faire quand la femelle et en ceinte SVP.g ressu une nouvele femelle et mon male a sauter dessus mais elle a 6moi donc voila quoi.
on peu bouger les oeufs ou pas?
expliqer tout SVP

6 mois bah ta tuer ta femelle!

Tu n'étais pas cabale de les séparés? Tu étais trop exciter au fait qu'il ce reproduise et que tu allais avoir des œufs.. Bah dommage car tu risque de ne pas pouvoir les voir..

Un peu de lecture ne fait pas de mal a personne..
J'espère pour toi quelle n'es pas gravide!

Moi je les aurait simplement pas mis ensemble dès le départ...
Si tu te serais renseigner tu aurais vu que c'est 18 mois pour l'accouplement.... puisque c'est la fin de sa croissance...

Je comprend pas le '' bouger les oeufs ''
Et comme JeeXstar a mentionné ça se peut que tu ne vois jamais les oeufs puisque ta femelle ne supportera peut-être pas le fait de manque de calcium... bourre la de calcium si tu veux avoir une mince chance qu'elle survive et demande l'avis d'un vétérinaire... d'après moi c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

ben je les est mis ensemble je suis aller voir un truc sur le net je suis revenu et g vu il etait entrain de s accoupler g essayer de les separe mais etait trop tard Confused

ish 6 mois! avec un peu de chance elle produira un seul oeufs au lieu de 2 mais fait gaffe parce que j'ai déja perdu une femelle qui n'a jamais réussi a pondre... entre temps nourrit la au max et donne y du calcium en masse!

J'ai simplement dis de ne pas les mettre ensemble tout court...
Tu penses qu'un mâle et qu'une femelle vont rien faire même si tu les mets que quelques minutes? XD

Oui, donne lui des vers à soie avec du calcium et des trucs vraiment nutritif...
Tu as comme pas le choix si tu veux qu'elle ait une chance de survivre.
Engraisse la vraiment et mets la pus avec le mâle... pas avant un an au moins...

je vais dire comme tout le monde 6mois cest tres jeune je sais pas a quoi tu as penser habituellement cest 18mois et 2ans pour un accouplement

premierement quand tu recoit un nouveau lezard que se soit male femelle peut importe tu est meme pas senser de le mettre avec un autre reptile tu est senser faire une quarantaine donc des le debut tu aurais meme pas du les mettre ensemble

en plus tu le savais que tu avait une jeune femelle et tu la met avec ton male tu tentendait a quo iquand tu met un male et une femelle ensemble cest pas mal sure quil saccoupleront cest evident messemble avant de tenter un accouplement il faut bien se renseigner avant a cause de tout ca tu risque la vie de ta femelle

mais bon trop tard cest fait donc la maintenant jespere quelle est dans un terra toute seule?ensuite comme dit plus haut nourrit la a volonté(par exemple vers goliath,vers a beurre,vers a soie cest des bons vers a donner)aussi augmente le calcium que tu lui donne
apres ca jespere juste quelle aura pas de probleme

Bon ce qui est fait est fait on peux arreter de revenir la dessus, tout ke monde fait des gaffes. Lui as-tu fait un bac de ponte? Compte tu garder tes oeufs si oui as-tu un incube de pret ? Boost ta femelle au max donne lui meme un cup avec du calcium en poudre pour laider si elle en manque . Gate la au max avec des vers les plus nutritif goliath beurre soie etc. Bonne chance en esperant que tout se passe bien Smile

merci tout et pre je les separ chaque jour je vais lui donner 5verre de farrine avec du calciume et que des grillon avec calcium

Non vraiment ce n'est pas la bonne alimentation que tu lui donne,

les vers de farine ne sont aucunement nurtritif, les cricket cest bien mais encore la.

Comme les autre dit si tu veux une chance qu'elle ne meurt pas, tu doit l'engraisser, tu doit lui donne quasiment que des vers nutritif tel que mentionne, vers de soie vers goliath, vers a beurre.

A tu réellement 32 ans?

J'ai lit tout tes poste et sérieusement tu a l'aire d'une personne qui fait a sa tête, qui es presser pour la reproduction.. sa oui car je ne crois pas ce que tu a écris..

(ben je les est mis ensemble je suis aller voir un truc sur le net je suis revenu et g vu il etait entrain de s accoupler g essayer de les separe mais etait trop tard)

Parce que plus haut tu avais dit-

(est comment faut il faire quand la femelle et en ceinte SVP.g ressu une nouvele femelle et mon male a sauter dessus mais elle a 6moi donc voila quoi.
on peu bouger les oeufs ou pas?
expliqer tout SVP)

Et aussi que le tire es-

(apres l'accouplement des gecko leopards)

Sérieusement tu a quelle age?
De plus je pense vraiment que tu ne connais même pas ce reptile je me trompe? A tu fait le nécessaire de recherche pour tes gecko? Personnellement je ne pense pas car oui tout le monde fait des gaf mes la ya pas juste cette histoire de femelle de 6 mois.. ont a aussi l'histoire du sable et aussi celle des copeaux de bois... Rolling Eyes

Sa te ferais aucunement mal de faire des recherche sur le gecko léopard, de lire des livres.. va sur google écris Le gecko léopard ou bien Eublepharis macularius. Je crois que tu trouvera tout ici et avent de faite d'autre gaff pose des questions sur le forum avant de retourner a tes gecko..

Mon message n'es pas la pour te faire du mal mes le contraire.

entierement daccord avec toi jeexstar

et tilly juste comme ca tu as combien de gecko tu fait plusieur poste la tu parle de ta femelle de 6mois sur lautre dune femelle malade tu dit avoir aussi un male donc si je suis bien tu en a 3?

tilly a écrit:
merci tout et pre je les separ chaque jour je vais lui donner 5verre de farrine avec du calciume et que des grillon avec calcium

stp tu pourrais pas faire un effort pour ecrire tu est dur a comprendre lol
dit moi si je me trompe mais ce que je comprend cest que ta femelle nest pas toute seule dans son terra que tu fait juste les separe un peu chaque jour genre pour leur donner a manger cest ca ?

pour les vers de farine personne ne ta nommer ce vers et si tu aurais fait un peu plus de recherche tu aurais su que cest un vers qui nest pas nutritif et plus difficile a digerer cest pourquoi cest a donner de temp en temp

donc tu est mieux daller avec grillions,vers a soie,vers goliath,vers a beurre il y a aussi vers phoenix qui est riche en calcium donc moi jirais avec ca et a volonté

evite les vers de farine,supervers,vers de cire cest pas des vers assez nutritif pour elle cest sur que les autres vers sont plus cher mais ils sont meilleur ta pas ben ben le choix si tu veux donner une chance a ta femelle il fallait y penser avant

Hey tout le monde, je crois con peu arrêter de la ramassé un peu.... ont fait tous des erreur, personne n'est parfait.

Serait possible de l'aidé sans lui remettre tout dans la face a tout les 5 sec..

Bref Tilly, comme il a été dit plus haut.. donne lui une bonne alimentation riche... Faut pas exagérer non plus haha.. Sépare les, la seul chose qui te reste a faire c'est attendre.. avoir un incubateur.. Aller faire quelque recherche sur le net pour l'incubation et les geckos leopard.. Et voila ....

C'est si dure donné de laide sans basher ? ... Rolling Eyes

En passant jeexstar... c'est super comme comment... Toi a tu vraiment 17 ans, parce que tu agit encore pire que lui en le blastant ainsi pour aucune raisons ?? Wink

Pour aucune raison? Je crois que tu n'a pas pris le temps de lire c post..

Je ne suis pas la pour la plaster mes pour luis faire voir c erreur! Oui tout le monde fait des erreur je dit pas le contraire mes la faudrait peu-être quelle change de direction non? De toute façon c bon si tu pense que ton message va plus l'aider, je pense plutôt le contraire car tu répète juste ce que les autre ont écris.. A tu aussi vraiment 23?.. Rolling Eyes

Comme je les dit plus haut mes message ne sont pas la pour luis faire du mal mes de l'aider a faire de bonne recherche!

Tu na pas plus grand chose a dire disons et surtout pas de moi..
Donc voila j'ai dit tout ce que javais adire maintenant c a tilly de choisir le bon chemin pour c gecko car nous ne pouvons rien faire pour elle a pare l'aider a répondre a c question...

Eh les gars... Juste vous rappeler le but du post: La survie d'une geckotte et non l'âge mentale de son propriétaire. Donc s'il vous plaît....

Le meilleur choix pour ton gecko ( oui une dernière fois pour clore et récapituler) :

- Max calcium, donne lui aussi multi-vitamine 2x fois semaine
- Sépare la du mâle ET de l'autre femelle. ( et ne la remet pas avec le mâle, je crois que c'est répété assez de fois lol)
- Informe toi sur le gecko léo, c'est vraiment facile avec internet Wink (paramètre, etc.)
- Surveille la et laisse la tranquille pour quelque temps. ( Voir si elle faiblit ou pas )
- Mets une boite de ponte pour être sur au cas ou et muni toi d'un incub si tu en a pas déjà un.
- Donne lui des grillons à volonté et des vers tel que : vers de soie, vers goliath, vers a beurre. ( les autres sont à proscrire, ils sont plus des '' gateries '' et dur a digéré )
- Va voir un vétérinaire si tu en a les moyens pour vérifier si elle va survivre.
( J'espère que j'oublie rien d'important... hmmm, je pense pas )

PS: même s'il a 32 ans ou qu'il en ai 54.... ça change rien qu'il peut être nouveau... ya pas un âge pour être débutant dans quelque chose...

En espérant que ta geckotte va survivre. Tu nous en donneras des nouvelles au plus vite! et des photos aussi Wink

Bi-chan a écrit:
Eh les gars... Juste vous rappeler le but du post: La survie d'une geckotte et non l'âge mentale de son propriétaire. Donc s'il vous plaît....

Le meilleur choix pour ton gecko ( oui une dernière fois pour clore et récapituler) :

- Max calcium, donne lui aussi multi-vitamine 2x fois semaine
- Sépare la du mâle ET de l'autre femelle. ( et ne la remet pas avec le mâle, je crois que c'est répété assez de fois lol)
- Informe toi sur le gecko léo, c'est vraiment facile avec internet Wink (paramètre, etc.)
- Surveille la et laisse la tranquille pour quelque temps. ( Voir si elle faiblit ou pas )
- Mets une boite de ponte pour être sur au cas ou et muni toi d'un incub si tu en a pas déjà un.
- Donne lui des grillons à volonté et des vers tel que : vers de soie, vers goliath, vers a beurre. ( les autres sont à proscrire, ils sont plus des '' gateries '' et dur a digéré )
- Va voir un vétérinaire si tu en a les moyens pour vérifier si elle va survivre.
( J'espère que j'oublie rien d'important... hmmm, je pense pas )

PS: même s'il a 32 ans ou qu'il en ai 54.... ça change rien qu'il peut être nouveau... ya pas un âge pour être débutant dans quelque chose...

En espérant que ta geckotte va survivre. Tu nous en donneras des nouvelles au plus vite! et des photos aussi Wink

je suis entierement d'acore avec toi Very Happythumright
merci de bien avoir voulue resumer le post ,c'est tres aprecier

ce post ne serais pas la ,ci la personne aurais prit un petit 5 min pour s'informee avant ... non ... Rolling Eyes c'est de l'iresponsabilitee en effet ,

mais on fait tous des erreurs ...qui sois dissant passant (la personne) va le payer tres chere deja en partant ,en perdant sa femelle probablement aussi ,dsl ConfusedSad

donc de bacher sur cette personne ne servira a rien ,meme ci pour certain membre, c'etais tentant ... Confused
de lui laisser comprendre que ce n'etais pas tres responsable de faire se geste ,je suis parfaitement en accord avec cela

la il est trop tard ........ les degat sont deja probablement faite , Confused
une femelle de 6 mois ,c'est franchement trop jeune ,

donc fait de ton mieu ,du mieu que tu peu ,pour reparer tes erreurs Rolling Eyes
et suivre les directions des membres qui on bien voulue t'aider

En esperant aussi que ta geckotte va survivre
en realisant les ci haute instruction

bonne chance

• Créer...