Ghost03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bci sunglow (kahl) né le 13 mai 2010 dernier.Mère albino et père hypo het albino.Placez la vidéo en mode HD 720P pour une meilleur qualité.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 16 avril 2011 wow vraiment beau serpent! Et une belle video de qualite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Superbe belle bête Que ce que tu utilises comme caméra, les close-up son spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 avril 2011 En 1080p ca fait tu pareille ? hahaha Superbe sunglow !!! Et que dire de t'es vidéo. Quel genre de camera vidéo tu utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le tout est filmé avec un caméscopes Canon VIXIA HF R100. Et pour regarder la vidéo, oui évidemment vous pouvez le mettre un 1080p, mais le chargement sera un peu plus long. Mais tant qu'à le mettre en 1080p, aussi ensuite agrandir la fenêtre du vidéo ou le mettre en pleine écran. Encore mieux si vous avez votre ordinateur connecté sur votre télévision, vous pourrez lancer le vidéo en 1080p et avoir une bonne qualité si vous avez un TV format HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Enfin un morph que je comprends pourquoi on l'appel sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mmmmmmmmmm c nice sa ! Mais sa grandit vite en mautadine, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci LaurentET Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nice SSSunglow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ghost a écrit:Le tout est filmé avec un caméscopes Canon VIXIA HF R100es ce que c'est avec le meme appareil que tu prend tes photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ahhhhh il est tellement beau!!Faut j'arrête de regarder tout ces beaux morph je vais virer folle lolJe les veut tout lolAnnyways je suis bien partie j'ai déja un salmon... manque juste un albinos asteur ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 chucky911 a écrit:Ghost a écrit:Le tout est filmé avec un caméscopes Canon VIXIA HF R100es ce que c'est avec le meme appareil que tu prend tes photo ? Non, pour les vidéos c'est vraiment un caméscopes, oui il peut prendre des photos mais ça reste un appareil conçu pour filmer. Pour les photos j'ai un autre appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu nous gardes sur le suspense et ton appareil photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vraiment magnifique sunglowde tout beautee merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbe meme les cotés son orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerfon11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Terrible ton Sunglow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci bien pour les commentaires!Je vais bientôt vous montrer quelques photos des sunglow 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites